|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]tb1400+kt7a+256mo+128mo |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | c'est une prévente
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par firebird2--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 16:12:15 |
Shaad Transactions (0) | 90?fdp in pour le proc..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par babou--[/jfdsdjhfuetppo] |
soulsurfer Transactions (3) | 40 ? pour 256 mo |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | combien la voiture TT 4x4 Kyosho mp5 thermique ? --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
200? ca te va? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
faut que j'en parle a mon pote mais je pense qu'il en veux 100? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | pour une voiture TT 4x4 Kyosho mp5 thermique c'est un peut chere quand meme non meme pour une mp5 --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
le motuer est presque neuf et coute 1500f a lui tt seul --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Shaad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 16:32:52 |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | mouais mais les moteurs sont fragile comment tu as fait le rodage? --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
mugen Transactions (4) | HS moi aussi fait du tt 1/8 thermique mais je ne vends pas pour l'instant, j'ai un mugen mbx 4rr pour les connaisseurs
|
motuer pas servi juste monté et demarré une fois --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | meme trop chere pour moi surtout pour du matos comme le tiens qui dois valoir le coup je n'en doute pas du tous merci quand meme --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
c'est koi ton buget? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
220 et ca part ok? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
gargamel Transactions (12) | et ton psion, il est tjs à vendre ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | oué mais plus pour longtemps j'ai une bonne offre a 180? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
d'accort je te recontact des qu'il est sur CAD moins d'une 10aine de jours normalement.
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | contact moi par ICQ --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bon magma prends pas alors d'autres? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |