|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Soundblaster Live ! avec carte fille |
reyan Transactions (0) | C'est le modèle boîte avec la carte fille d'extensions numériques. La carte a des prises plaquées or, deux sorties son devant/derrière, une entrée ligne, une entrée micro.
[edtdd]--Message édité par reyan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 28-07-2001 à 02:07:14 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Est ce tu vendrais la carte fille seule ? --------------- A suivre... |
reyan Transactions (0) | Euh non, sinon j'aurai du mal à vendre ma carte son...
|
reyan Transactions (0) | J'ai oublié de dire qu'il y a une prise joystick sur la carte son, mais vous vous en doutiez je pense. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Tant pis, mais sur HFR, pas mal de gens cherche une SBlive ! --------------- A suivre... |
reyan Transactions (0) | Tu veux dire qu'il serait plus judicieux de vendre la carte fille 200F et la SB Live! 400, c'est ça ? |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Récemment, qq forumeurs ne cherchait que la SBlive, 1024 et plus.
--------------- A suivre... |
reyan Transactions (0) | Et à 200F + port en économique (31,50F) tu serais intéressé par la carte fille ? |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Sincérement (je viens de consulter les anciens post), si ça vaut 200f neuf, je vais pas te la prendre 200f --------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Reyan, ville d'origine ??? --------------- A suivre... |
Publicité | Posté le 28-07-2001 à 14:03:10 |
reyan Transactions (0) | 62, Pas de Calais, je ne suis pas dans la "black list"
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Je cherche, je cherche ... --------------- A suivre... |
reyan Transactions (0) | M'enfin ça m'étonnerai car ma carte je l'ai payée 1490 F chez Carrefour quand elle est sortie. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Je regarde ton ancien post !! --------------- A suivre... |
mimi74 Bon on en est où...Transactions (0) |
reyan Transactions (0) | -> Mimi74 si c'est 500 F juste pour la carte son (port en sus) ça roule.
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | J'y crois pas trop, la carte seule à 500f !!!
reyan Transactions (0) | Bien sûr que la carte fille digitale est vendue avec la vraie SB Live!, moi je m'en fiche de vendre séparemment la carte son et la carte fille si tu veux mettre cette dernière sur une SB Value...
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Tu voudrais pas m'expliquer là ? --------------- A suivre... |
reyan Transactions (0) | Ok, je fais simple : Vends SB Live! + carte fille : 600F port en sus. |
mimi74 Bon on en est où...Transactions (0) | le tout à 500 port en sus
--------------- mimi74, le site |
reyan Transactions (0) | Et puis y'a encore moins cher aussi : "Sound Blaster PCI 128 BULK 180 F" dans ma région.
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Salut reyan !!!
reyan Transactions (0) | En effet, sur les Live! Player y'a des prises à connecteurs chromées avec carter en plastiques rouge, bleu, vert et jaune parmi lesquels se trouve une sortie son digital mini-jack 3,5mm.
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Presque, les connecteurs sur la 1024 Player sont dorés
reyan Transactions (0) | Mise à jour avec planchette de scans... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Très joli travail --------------- A suivre... |
Masterkiller Ptain le boulet !Transactions (1) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
Masterkiller Ptain le boulet !Transactions (1) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Mais 34$ US, c'est pas donné non plus ! --------------- A suivre... |
Masterkiller Ptain le boulet !Transactions (1) | j'ai po dit que c'etait gratos non plus faut po charier mais c vrai qu'a l'heure actuelle avec un $ a plus de 7fr ca tax!!!
[edtdd]--Message édité par masterkiller--[/edtdd] |
impakt0 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par impakt0--[/edtdd] |
drfatalis AhAhAhhhhh!!!Transactions (0) | je prends à 600 FF |
reyan Transactions (0) | Merci pour les scans, comme ça y'a plus de doute possible sur le modèle de cette carte ! (vous voyez bien que ça revient plus cher d'acheter une Value et ensuite la carte fille d'extensions numérique) . Je précise que ma carte ne "crachouille" pas et que le processeur sonore EMU10K n'a jamais chauffé (boîtier Antec anthracite rulez). Un p'tit effort please, il me faut des crédits là, j'ai un disque dur à acheter... |
Coxwell Transactions (0) | t'es de où précisément ?? reyan ?? de quelle ville ?? |
reyan Transactions (0) | Pas-de-calais, Boulogne sur mer exactement.
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |