|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] - Sony 15" TFT |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | presentation:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 23:42:38 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ne pas tenir compte du prix apparaissant dans le tableau. Le prix à jour est (entre autres) visible sur monsieurprix.com --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
oki sur le tableau il n'y a que l'entrée DVI mentionée --------------- www.wizit.fr |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Je trouve que c'est un bon prix. Neuf, il vaut env. 2000F plus cher.
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | J'ajoute que c'est un Excellent moniteur. J'en ai moi-même deux. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bourgeois ! |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 09:51:37 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | a 360 ? fdp out not possible?
|
Cyclop76 Transactions (0) | Salut je voudrais ton avis parce que je cherche moi même un lcd
--------------- Partir c'est mourrir un peu ! Martyr c'est pourrir un peu !!! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Evil: Trop juste. Mon prix est déja tiré au maximum.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ok pas de blemes
|
geje Transactions (0) | Il reste un peu de garantie constructeur ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Up d'avnt-déjeuner..
yuck Transactions (0) | up |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Va comprendre Charles --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
yuck Transactions (0) |
j'osais pas le dire |
chkevchkoutte Transactions (0) | UP ( faites ke le post tienne juske la fin du mois ) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Tout a fait d'accord avec ce poste tres simpathique. Mais je dirais meme mieux, si tu mets ; acheteur rapace, requin de piscine, (vendeur) comme des dindes, partenaires comme des pigeons, dans la meme phrase, ca reflete assez bien notre societe actuelle. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ah Jihell, si seulement j'avais vendu mon 19" [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ludal the lethal--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | C'est pourtant une bonne affaire... |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Avant de donner une reponse, j'aimerais savoir : c'est ou Villeurbanne ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Garfield--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est dans la banlieue Lyonnaise ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-04-2002 à 14:35:17
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | tout à fait d'accord avec ta remarque précédente....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par daryl--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
scott noneTransactions (0) |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
asterix86 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |