|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : (VDS) moniteur 19" SONY 420GS trinitron (photo inside) vendu à dalida. |
thekiller3 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 17:51:49 |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | En fait dalida c'est surtout killer3 ki m'etonne par son attitude...
Message édité par ElfiK le 30-06-2002 à 17:54:56 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Bon c'est bon je me retire, c'est pas cool, ça sent le rapace. Bye. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
thekiller3 Transactions (6) | ben écoutez le 1er qui dit oui à 255 gagne....
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | voilà, au final jeje86 il a eu son graveur, en tout cas g demandé au vendeur de me renvoyer le chèk
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Moi a la fin je croyais ça aussi c pour ça que j'ai pas compris le trip a la fin...
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
et alors ?
je connais pa du tout thekiller3 j'ai jamais eu affaire à lui si tu veux savoir
thekiller3 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 18:02:19 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Pleure mon bonhomme, l'affaire est faite maintenant, c'est bon.
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | bon je dois booger m'insultai pa en mon absence
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Dalida a bien joué le coup d'un coté il surgit ds un moment de battement et boom...
|
thekiller3 Transactions (6) | j'ai jamais dit que je vendais à 250.....
|
mdr je l'ai pris par derrière ossi --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
|
|
impulse Transactions (0) |
Message édité par impulse le 01-07-2002 à 08:36:08 |
evi --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
|
ta cg surement
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS jeu pc cd rom faire offre | [VDS] Jeux pc cdrom [Ach] Appareil de photo numérique |
[VDS] Dreamcast + 2 manettes + 2 jeux + 1 visual memory + 1 memory | [VDS] GeForce 2 GTS Asus |
[VDS] Athlon Xp 1500+ sous garantie VENDU A CATFISH | [Vds] CPU Intel Pentium III Xeon 900 Cache L2 Mo |
Vds SONY DSC P 71 Nickel | |
Plus de sujets relatifs à : (VDS) moniteur 19" SONY 420GS trinitron (photo inside) vendu à dalida. |