|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Services (modif voltage carte mere, carte video) |
[DMA] JF Transactions (0) | Vous savez pas souder mais vous voulez o/c vos cartes et procos plus haut plus fort? Je peux vous le faire moyennant finance
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 23:50:11 |
maxicool Transactions (13) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-02-2002 à 23:52:06 T'es vraiment en manque d'argent toi
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Moi je voudrais modifier mes gosses pour qu'ils se réveillent pas la nuit. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
[DMA] JF Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-02-2002 à 23:54:43
|
ragnoti Transactions (0) | ok, alors tu connais mon probleme avec la carte Raid.
[edtdd]--Message édité par ragnoti--[/edtdd] |
maxicool Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 23:56:19 |
stephane75001 Transactions (0) | Salut [DMA] JF , ca tombe bien que tu dises ca parce que recement j'ai rencontré M@D Overclock à Montgallet il m'a dit que tu lui avait fait sa modif voltage carte mère, et qu'il était content de ton boulot ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-02-2002 à 23:57:53 Vous avez du bol d'habiter Paris |
ragnoti Transactions (0) | je sais pas ce qu'il s'est passé.
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Pour mesurer la valeur d'un condo, il te faut un multimètre qui face 'capacimètre', y'a des Fluck qui le font ! |
ragnoti Transactions (0) | ben oui, mais j'ai pas ça ici. et on m'a bien dit que pour mesurer sa capa, on peut pasle faire sur la carte, il faut l'enlever, car sinon en le chargeant, la mesure de la décharge risque d'etre faussée du fait qu'il est surun circuit incluant d'autres somposants.
|
maui Transactions (0) | Allez y les gars, c rapide et efficace (biensur des fois il a bcp de boulot dc delais + longs) je prends 0.03% de com |
ragnoti Transactions (0) |
|
maui Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Personne ne veut faire ca avec une KR7a ?
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) |
|
yuck Transactions (0) | il est fier de son 200 FSB......
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Moi avec mon fer à souder explosé où la pointe ne chauffe plus, t'obligeant à souder avec le milieu de la panne, je trouve pas ca facile |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | mouaif, de toute facon meme avec un fer à souder de compet', je suis capable de tout cramer |
edma Transactions (2) | Connais-tu les Pb des cartes à base de chipset BX qui font merder 1 coup sur 2 les CG au boot (votre carte graphique n'est pas configurée correctement...., alors que c'est un pb de stabilité électrique liée au boot à froid et à une demande d'énergie ) [edtdd]--Message édité par EdMa--[/edtdd] |
[DMA] JF Transactions (0) | Edma > Aucune id
edma Transactions (2) | JF,
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Sinon plus serieusement, pour l'ecran c'est possible de vous louer vos services ?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (0) | Euh vi faut juste changer le cable
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Tu ferais pas des fanbus, des fois?
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | DMA
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PAL6035 + Adaptateur 60->80 + Papst | [VDS] [RP] Miro PCTV Rave |
vds carte mere | [VDS] DTT2200 + SB Live 5.1 |
[VDS] Mini chaine Kenwood | [VDS] Joystick Microsoft SideWinder Precision Pro |
[Achete] carte mere | [VDS] Cordless MouseMan® Optical |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Services (modif voltage carte mere, carte video) |