|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS Serveur BI P133 128 Mo |
t00n Transactions (2) | Après avoir récupéré un serveur au boulot, je le vend en entier ou en pièces détachées...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par t00n--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 16:26:21 |
flo850 moi jeTransactions (32) | l'ecran , quelle taille , age , ....? --------------- |
t00n Transactions (2) | Il n'a pas d'écran,
|
t00n Transactions (2) | Il y a aussi un CDROM SCSI + un lecteur enregistreur à bande interne DDS2 (4Go ou 8Go en compréssé) |
flo850 moi jeTransactions (32) | ben c quoi alors l'ecran a cristaux liquide ?? --------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2002 à 17:05:12
|
Los Pebos Transactions (4) | Les Pentium Pro, ça a commencé à 150 MHz, non ?
[edtdd]--Message édité par Los Pebos--[/edtdd] --------------- Mon feedback |
Mastic84 Transactions (142) | 1)Est ce que tu l'as vu fonctionner?
|
t00n Transactions (2) | On m'a dit que c'est deux P133 Pro mais je n'en suis pas sûr!
[edtdd]--Message édité par t00n--[/edtdd] |
Mastic84 Transactions (142) | Je demande à un ami qui habite Lyon si cela peut l'intéresser. Car pour moi ca vaut plus trop le coup si je fais le déplacement en voiture. |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 18:30:55 |
JUJU Transactions (0) | et je savais pas qu'il y avais des Maconnais sur ce forum
--------------- |
t00n Transactions (2) | Oui Mâconnais! toi aussi? |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Interressé par le serveur entier pour 100 ? fdp out, mais faut voir pour l'échange ou les fdp |
JUJU Transactions (0) | je fais mes etudes a Lyon mais je suis de Macon
--------------- |
Mastic84 Transactions (142) | Bin pour les FDP j'y ais pensé mais cela risque plutôt d'être la SERNAM là et je pense que ca doit commencer à douiller. |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
t00n Transactions (2) | Je me connecte juste 2 minutes, je rentre du volley et je suis ultra naze! (en + j'ai perdu)
|
t00n Transactions (2) | Bein en fait, je crois pas que se soit une atx, ça m'a plutot l'air d'une alim "propriétaire"... parce que je ne reconnait pas vraiment les connecteurs. |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Résumons la config :
|
|
t00n Transactions (2) | Je suis là!!! |
t00n Transactions (2) | La vitesse des procs est de 133Mhz. je ne sais pas si c'est des pros...
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
je proposerais po plus
--------------- www.wizit.fr |
Leon_pp Transactions (0) | je suis interesse pour 110?fdp in |
Leon_pp Transactions (0) | ya qqu? |
|
t00n Transactions (2) | Disons que si Taill peut passer le prendre à Mâcon, c'est le plus simple pour moi. Et à mon avis, il y en a pour plus de 10?de frais de ports!!!
|
Leon_pp Transactions (0) | C tout, si ya changement d'avis tiens moi au jus |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est possible d'avoir juste la carte raid ? |
t00n Transactions (2) | ça fait long quand même 2-3 mois
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est du pci 33 ou 66 ?
|
geje Transactions (0) | ils sont en combien de broches les DD ?
|
Leon_pp Transactions (0) | Et moi alors? |
t00n Transactions (2) | c'est du SCSI!!! |
geje Transactions (0) |
|
t00n Transactions (2) | pas de socket, c'est une carte fille qui supporte les processeurs.
|
geje Transactions (0) | ben, il y a bien des sockets sur la carte fille pour les cpus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |