carte :
Adaptec 39160 + nappes (68 pins 5 connect+term | 50 pins 3 connect)
bus PCI 64bits 100% compatible 32bits (elle tourne actuellement sur une KG7-Lite et ça marche bien) vendu
disques durs :
18,2Go 10000tr/min U160 Quantum (Compaq) SCA + adaptateur 68 vendu
9,1Go 7200tr/min UW Fujitsu SCA + adaptateur 68
graveur :
Yamaha 8x4x24x SCSI2 (200 CDs ~) marche vraiment bien, mais pas assez rapide à mon goût
connectique :
nappe 68 pins certifiée LVD avec Term, 4 connecteurs (3 periphs)
NOTE IMPORTANTE :
je préfère vendre en lot, si possible en main propre (j'habite Grenoble et Valence mais vu la valeur du materiel je peux me déplacer un peu, par exemple jusqu'à Lyon).
Le materiel est d'occasion, et aucune facture ne sera fournie (j'en ai peut-etre mais j'ai la fleme). bien evidement une lettre de cession pourra accompagner le lot. Il est évident que tout le materiel fonctionne PARFAITEMENT, en fait il tourne dans un de mes PCs actuellement.
je garde sous le coude toutes les propositions avant de dire OK, et si qqun veut une partie du lot, il devra attendre que tout le reste ai trouvé preneur.
un dernier petit mot sur la raison de cette vente : j'ai besoin d'espace disque et la performance n'est plus à l'ordre du jour pour mon PC.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -YoM- le 09-05-2002 à 17:38:47--[/jfdsdjhfuetppo]