|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][RP]carte pcmcia SCSI Adaptec 1460a |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | Adaptec SlimSCSI 1460a
[edtdd]--Message édité par jokill--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 07:46:27 |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | up |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | peux tu me nommer et me decrire TRES precisement quelle est la prise male au bout du cable scsi , une photo etant l'ideale sachant que je suis un neuneu en la matiere
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | c'est dommage pour la facture, car c'est garantie 5ans ces trucs là.
|
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | au fait le cable qui va avec on peut le brancher sur un boitier externe SCSI, c'est bien ca? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | effetivement sans facture pas de garantie, mais il est vrai qu'on la droit de changer de position suivant les offres du marché. Va revoir tes fondamentaux en négoc'. Cordialement! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | fondamentaux en négoc' [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | Salut runner10
|
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 12:00:47 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ok merci
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | non je n'ai que celui-ci
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ok je verifie ce que j'ai ce soir et je te tiens au courant |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | up pour la reponse de runner10 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | a priori ça ne correspond pas désolé
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | tant pis
|
AL BUNDY Transactions (0) | si pas vendu je prend aux prix ,
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | remise en vente car al bundy ne donne plus signe de vie |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Lo tout le monde.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | je suis pressé donc 450f et c'est mon dernier mot |
AL BUNDY Transactions (0) | je prend tjrs @ 450f, [edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | lààààààààààààààààààààààààààààààààààà --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | oki |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Game Gear + 8 jeux + accesoires. [Vendue] | [VDS] ZIP Iomega 100 port parallèle + 5 cartouches |
vend carte hollywood + | [VDS] AHA2940UW + DD 9.1Go UW + Gv 4X12X SCSI + CD 12X SCSI |
[EST] Matos SCSI | Vd Graveur 4/4/16 Yamaha + carte SCSI |
Update : [ACH] carte son ...GBA .. etc [VDS]Alim hs.. Globalwin etc .. | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP]carte pcmcia SCSI Adaptec 1460a |