|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS RP] Juste ce que je donne |
le celeste Transactions (20) | Je donne :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Le Celeste--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 00:17:29 |
proc3ss Transactions (1) | carte graphique Ati Rage pro Agp 8 Mo
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je prends la matrox G200 et la sdram 32Mo !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ken--[/jfdsdjhfuetppo] |
ENGELS Service PublicTransactions (0) | - carte graphique voodoo 5 5500 64Mo Sdram AGP, avec ces CD d'origine mais pas la boîte pour 60 ?
--------------- | Ma Musique MP3 | |
le celeste Transactions (20) | Oui petite erreur de ma part la voodoo est vendu depuis hier, pour le matos à donnée je fais pas en séparée vous me prenez tout ou rien et je vais par faire un envoi piéce par piéce, donc soit vous prenez chez moi soit rendez vous sur paris voila
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Le Celeste--[/jfdsdjhfuetppo] |
Linstit Transactions (13) | Comment est le boitier ? Quelle épaisseur a-t-il ?
|
le celeste Transactions (20) |
|
jolly Transactions (0) | ton alim avec le condo cramé elle marche ou c completement KAPOUT ?? --------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
jolly Transactions (0) | ton alim avec le condo cramé elle marche ou c completement KAPOUT ?? --------------- L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN) |
Linstit Transactions (13) | Le boitier fait une largeur classique... (j'aurais souhaité qu'il mesure aux alentours de 17/17,5 cm)
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 08:53:27 |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | si le lot est toujours disponible je suis interresse et je viens le chercher je prefere paris.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Le Celeste--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Celeste |
--------------- Le Celeste |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | J'prend tout ce qu'il reste gratos |
le celeste Transactions (20) | Pour l'instant ya linstit, bip_ux avant toi --------------- Le Celeste |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bon, je prends tout sauf le boîtier, j'étais le premier sur Paris à être intéressé ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
le celeste Transactions (20) | si tu passe chez moi oui --------------- Le Celeste |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Oki ! |
kaktay Transactions (0) | ça en est où alors?
--------------- Mon pseudo se prononce cactaïe :fou: |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je prends tout sauf le boîtier dans la rubrique don ! |
kaktay Transactions (0) | je suis trop lent, snirf, si tu as une carte réso en trop n'hésite pas --------------- Mon pseudo se prononce cactaïe :fou: |
partitionz Transactions (2) | Je prends tout sauf le boitier. Suis sur paris. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Eu h moi je veux bien les cartes réseau et la matrox et l'alim aussi. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Viva la Revolucion © |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
--------------- Viva la Revolucion © |
partitionz Transactions (2) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Moi je paye la bière --------------- Viva la Revolucion © |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tout m'intéresse ! |
raph93 Transactions (0) | mieux je prends tous avec le boitier --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Ha les rapaces quand c'est gratos |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
--------------- Viva la Revolucion © |
proc3ss Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |