|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS [RP] Appareil photo numerique |
cyberalf Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 09:00:57 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cyberalf Transactions (0) | Il faut que je cherche si je retrouve la facture |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Y'a-t-il un écran derrière l'appareil (sur ton lien l'image est dead). --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cyberalf Transactions (0) | Oui Kiriou il y a un ecran lcd d'environ 4,5 cm de diagonale. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Merci de tes réponses
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cyberalf Transactions (0) | Oui il doit y avoir maintenant un an et demi |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ha oui donc garantie a pu --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cyberalf Transactions (0) |
|
spacer28 Transactions (22) | je serai interessé mais a combien le fais tu (une fois ton effort fait ?) --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 11:06:46 |
spacer28 Transactions (22) |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | c'était moi l'acheteur
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | ok autant pour moi
|
|
cyberalf Transactions (0) | Donc voila je le cede donc pour 100 ? mais c'est mon dernier prix et pour répondre à spacer28 avec la carte je fais en qualité max environ 80 photos.
|
cyberalf Transactions (0) | UP |
@poppof Transactions (0) | tu le vends obligatoirement sur paris??
|
|
strongtulip Transactions (0) | Pour 80, j'éachète tt de suite en mains propres |
@poppof Transactions (0) |
|
|
strongtulip Transactions (0) | Ok, bonne vente :-) |
@poppof Transactions (0) | et si ca se fait rapidos?? |
cyberalf Transactions (0) | Un lien vous passant en revue l'appareil photo avec des photos prise avec l'appareil.
|
|
strongtulip Transactions (0) | Bon, après qlq recherches et réflexion ... 90 à Paris ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-04-2002 à 13:38:57 quelle est son autonomie ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-04-2002 à 13:39:31 tu peux poster des photos prises avec, pour se rendre compte de la qualité des clichés ? |
strongtulip Transactions (0) | eup |
|
-HB- Transactions (0) | Je prend a ton prix
|
strongtulip Transactions (0) | Apparemment, affaire conclue !
|
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | J'ai le droit d'aller manger --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Un grand merci à Cyberalf : transaction nickel et forumeur très sympa, à une prochaine j'espère --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cyberalf Transactions (0) | Merci à toi kiriou |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |