|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] reservoir et pompe maxi jet 1000-> VENDU |
cod57 Transactions (2) | voila comme j'ai changé de pompe je vends le lot maxijet 1000 avec son reservoir et un robinet eiheim,en parfait etat sauf l'embout de sortie de la pompe legerement abimé mais rien d'important.
Message édité par cod57 le 28-07-2002 à 21:08:58 |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 18:12:15 |
cod57 Transactions (2) |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | 30 in ! ok j esor enfin chui seulement interesse pr la pompe |
cod57 Transactions (2) |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | j'ai beau poussser mais bon .....
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr Transactions (0) | Quelle taille le réservoir ?
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | si tu veux Hr je te fais un reservoir gratos j'ai plezin de pvc et tous les outil che moi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr Transactions (0) | Je suis peut-être interessé, mais il faudrait se mettre d'accord, tu me fais un petit MP ? |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
1 a ki tu parle
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | vendu ou pas? |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 20:33:30 |
Hr Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) |
|
cod57 Transactions (2) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c kombien le prix? |
Hr Transactions (0) | Mouais.
|
Hr Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | le débit c kombien?
|
cod57 Transactions (2) |
|
cod57 Transactions (2) |
|
Hr Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | le débit de la pompe? bon alors je propose fdpin (suis sur paris) 40? cava? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | apres Hr si vous négociez |
bon alors ds 5min jabuse tr tro lol
Hr Transactions (0) | Non, moi je prends pas, je me renseigne. |
Hr Transactions (0) |
|
cod57 Transactions (2) |
|
cod57 Transactions (2) |
|
non c bon merci !!!
Hr Transactions (0) |
Tu peux rester si tu es discret... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ah oki |
Hr Transactions (0) |
|
cod57 Transactions (2) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bon je voudrais savoir: débit pompe, quels diam tuyaux dessus, taille et contenance réservoir. |
de riien --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | sinon en derniere min laisser moi les dimensiiion ke tu veux je ten ferai un sur mesure @+ --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr Transactions (0) | Oki et bonjour à madame Tanker! |
Hr Transactions (0) |
|
cod57 Transactions (2) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | merchi!
|
cod57 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu ] Controleur SCSI Adaptec 29160 & 29160N MAJ 05/10 | [Vds][75 de pref] Ventilos 220V 120*120 109 CFM |
[VDS] P3-500 Compaq | [VDS] écran 17" Daewoo/Daytek |
[VDS] radeon 7500 PBA | Vds Denon AVC-A1D |
[Vds] Jeux [Ach] alim + mobo pour dudu MAJ | VDS jeux neufs, gamepads, ventilo, rad |
[HS] Vds HONDA CB 500 | VDS jeux GC |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] reservoir et pompe maxi jet 1000-> VENDU |