-Ecran 21" Conerstone => 2000f -Disque Dur 9GO U160 IBM 7200tr/min => 800f piece (y en a deux) -Disque Dur 8Go Seagate => 400f -Carte Raid Compaq 3200 => 1000f Ah vi c vente express => besoin de tunes
1000frs la carte ??? c pas celle qui coute 13kFrs HT ?
J'ai deux caissons altec lansing 45.1 dans ma chambre qui traine... ca se vends combien ca?
300-400frs je crois
oui oui
Ok donc je vends les Altecs a 400f piece...
le DD seagate , c'est du 7200tr et DMA 66 ?
excuse de ne pas t'avoir prevenu JF je me retire pour le 21" je ne pe pas le prendre finzllement excuse moi
5400tr et DMA 66
Tu donnais pas de nouvelle donc j'en ai conclu que tu le prennais pas no problem
on me propose 26Go udma 66 quantum pour 500F toi c'est cher
ben achete le alors!
ben je cros que c'est ce que je vais faire parceque 100F pour 18Go de difference ca vaut qd ^m le coup petite precision: c'est bien quantum?
c mieux que Seagate
ben alors je crois que c'est tout vu! 26Go 550F j'achete
allez besoin de sous
Ta un lien pour ta 3200, est ce quel fonctionne sur tout ou seulement sur les compaq ?
ton disque dur 250F FDP inclus
t'as besoin de tune non?
http://www.compaq.com/products/sto [...] index.html Ca marche aussi sur les Pcs standards mais chez moi ca boot pas... Donc carte auxiliaire
meme pas en reve
mais t'es sur un canal de "achat/vente", t'es sur que c'est ce que tu veux faire le vendre?
t'inquiete pas pour moi y a pas que des requins comme toi ici
j'suis un peu ironique mais bon c'est cher 400F pour 8Go puis j'arrete d'ecrire sur ce topic et donc de te faire de faux espoirs!
400f c p/e cher mais 250f fdps in c trop peu
ok si t'es sur paris c'est 250F sans FDP
350f
je t'ai dis trop cher 275F (y'a plus de FDP)
laisses tombé a ce prix je preferes garder
ben gardes
A quoi ça sert une carte Raid? Coin_coin
Je suis interréssé par le Altecs, t'as pas une photo ou un lien. C le caisson seul ou il y a des satellites.
Combien a t'elle de mémoire ? La taille format long ? Le site compaq c'est toujours aussi imbuvable
Ben regardes sur n'importe quelle boutique en ligne ils y seront. C caisson + satellite
64mo de cache format long C clair le site compaq c une daube...
Le dd 8go c en IDE ? 5400t ?
vivi
Si t'es OK pour 300 boules ça marche.
300f pour koi deja?
[edit]--Message édité par [DMA] JF--[/edit]
300frs pour le caisson