|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Raie manta alcatel USB ADSL neuve du 01/12/01>> 90 ? |
cognacboy Transactions (0) | Ben voila moi g deja u modem en ethernet et on m'a obligé a l'acheter, donc je le vend aussi sec.
[edtdd]--Message édité par cognacboy--[/edtdd] --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 19:38:57 |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | T'en a combien |
cognacboy Transactions (0) | Ben apres celui la c finij'ai plus que du RJ45;..mais pas a vendre. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
carlcoxxx Transactions (5) | 200 fr et 250 avec frais de port. |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 50? fdp in [edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
carlcoxxx Transactions (5) | 55 ? |
cognacboy Transactions (0) | Desole grosse erreur de ma part j'avais compris 200f + 250f de port donc 450f --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
carlcoxxx Transactions (5) | ben pk ça serais + de 500? hein, moi je peux l prendre sur paris ossi, mon cousin est la abs, mais je l'ai deja alor faudrait que je la revende, mais comme cay d'la merde, j'ai juste encéri pour monter ton prix, mais t'es ouf a vouloir le vendre ce prix la. |
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 20:00:22 |
cognacboy Transactions (0) | Ben je trouve pas c le prix.... 40% de reduc c deja pas mal. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
carlcoxxx Transactions (5) | ouais mais bon, tout le monde sait que la raie manta, cay une merde infame..... d'ailleur j'irais bien demander a ft, un ethernet moi aussi, car j'ai un sale ping, et je me demande si c'est pas la raie qui fait chier. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
[#f00e00]
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
carlcoxxx Transactions (5) | jihell je sais bien, c'etait pour te faire chi** un petit peu!, nan mais sérieux, la vendre + de 500 fr, c'est halluciné , c'est tout. |
cognacboy Transactions (0) | Moi je trouve mon offre plutot sympa, avec trois filtre en plus...c du neuf, n'oublie pas. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Heu Cognacboy, moi aussi FT m'a obligé à passer au pack extense raie manta mais comme j'ai déjà ma carte Olitec ADSL/V92, j'ai gueulé et menacé de procès pour vente forçée et FT m'a remboursé le modem raie verte que je n'ai pas pris, 900F TTC donc de remboursé avec excuses et bon d'achat dans leur boutiques àlapage ou à la con je ne sais plus. Avec FT, il ne faut pas se laisser faire et maîtiser la loi sur le bout des doigts pour ne pas se faire avoir. La dernière fois que je leur ai foutu un procès au cul, ils ont dû payer les frais de justice + indemnités. Là je crois que je vais leur en mettre un autre. J'ai dû payé 1400F de frais téléphonique avec leur service technique de merde à 3.60F pour migrer mon modem ADSL sous XP. A la fin ils m'ont dit, qu'ils ne pouvaient rien faire et que c'est la faute d'Olitec... Ils m'ont déjà fait le coup la dernière fois sous millénium juste parce que leur débiles de techos n'étaient pas foutus de savoir la différence entre PPPOE et PPPTP. |
AL BUNDY Transactions (0) | moi il ma fallu plus d'un mois et un rdv avec le directeur d'agence pour obtenir et retablir la vérité , mais faut vraiment ce battre et bien savoir de koi on parle !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Comme vs voulez...mais c'est qd même de la vente forçée...faut pas faire du droit pour le savoir... |
AL BUNDY Transactions (0) | mine de rien , ce fut une des mes premières victoires sur le plan légale , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Cydrec Transactions (0) | pour finir : il est vendu ce modem ? |
cognacboy Transactions (0) | Toujours pas vendu... [edtdd]--Message édité par cognacboy--[/edtdd] --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
sobebra Transactions (2) | 400 sur paris ? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
metaliser Transactions (6) | une p'tite question tu monte à combien car 1024 c'est théorique nan
|
cognacboy Transactions (0) | vas y franky c bon --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Linh63 Transactions (63) | salut, justement je voulais passer en ADSL. Par contre je ne capte pas, si je prends ton modem par exemple, est-ce-que je pourrais prendre juste l'abonnement chez FT ou autre. Car d'hab c avec leur pack et la conseillère n'a pas réussi à me répondre. Et est-ce-que j'aurai d'autre frais d'installation ?
|
metaliser Transactions (6) | alors cognacboy
|
Linh63 Transactions (63) | salut, dis moi pour 83? FDP in ? |
aurel01 Transactions (0) |
--------------- |
Linh63 Transactions (63) | et ma propal à moi |
Linh63 Transactions (63) | on passe en MP pour les coordonnées |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]ou [ech] modem Alcatel USB contre Modem ECI | VDS PC complet, AFFAIRE!! |
[VDS] Geforce 2 GTS Hercules 32 Mo Sortie TV !! | [Vds] Carte réseau 3COM demain sur paris |
[VDS] Jeux PC | VDS Tel portable samsung sgh 2200 trés trés peu servi (photos) |
[VDS] Hub Fibre Optique 3Com | A VENDRE : ABIT KG7 normal toute neuve (jamais servie) 1000F |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Raie manta alcatel USB ADSL neuve du 01/12/01>> 90 ? |