salut, fiche technique : http://www.topachat.com/pages/deta [...] R&top_ht=n 22 ? fdpin pour les deux @+, Yack
20? ça le fait ?
20 ? en colissimo 48 heures oki on passe en mp si t d'accord
Une belle merde ce rack car j'ai eu le même et il marchait une fois sur 5 ... Donc bonne vente ...
et aussi bonjour
zelda c pas parce que ca ne marche pas chez toi que ca ne marche chez personne personnellement j'ai jamais eu aucun problème et d'autre personnes qui ont le meme rack non plus
vi bonjour
ah bon ????!!
zelda ou l'art de pourrir une vente jihell a toi de voir, moi je n'ai jamais eu aucun pb avec, sur 3 configs differentes en tout tu peux toujours demander a d'autres forumeus qui ont le meme rack afin d'avoir un avis objectif
j'en ai deux, ca marche mais il faut faire attention a la continuite de la masse chassis. la fixation du disque doit etre faite sur les pattes metallique et pas sur le plastique. si tu n'en veux pas je prends...
juste pour dépourrir un peu cette vente...j'ai le même rack et aucun pb depuis deux ans... vala
OK. Ca matche. Envoie moi tes coordonnées en Message privé STP. Et merci à tous les forumeurs qui ont donné leur avis.
vi merci à ceux qui ont donné leur avis