|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS Quantum fireball +as 40go udma 100 750fr |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | 20go /plato 7200 & 2mo de cache, pil poil entre lai perfs d'un 75gxp et d'un 60gxp
[edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 22:24:45 |
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) | je te le prends 400Fr moi sur paris --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | J'T'M TWA --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ps, garantie encor kelkes temps (2 mois~~) --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
guiotv2 Transactions (2) | Ca vaut environ 600F mais je suis pas interresser... --------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
yuck Transactions (0) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
por la postérité --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
ben vi, c ce ki permet de ne pa le brader --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 22:36:47 |
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) | c'est 40 Go ou 20 Go ??
un karante à 20go/plato dc 2plato=meilleure perfs keu le 20 et ote densité(menfin now c 40/plato ms bon ) --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
euh wouais mai nan, j'ai un dur à hceté avant por le backup --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Je l'estime à 750 frs pas plus [edtdd]--Message édité par synokent--[/edtdd] |
bien estimé, perso 750 me convient parfaitement --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
cf + ho & il est à toi --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | c'est trop cher
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | 808 FF 123.18 ? IBM 40Go 7200 RPM UDMA100 60GXP |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | mais bon 808frs pour un dur, sur montgallet..... fodrait être sur du prix exact. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | franchement j'irais pas prendre 1 ibm contre 1 quamtum --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | synokent : je sais pas mais ya 2 semaines j'ai acheté un WD 40go 7200t pour 798f chez Axx's rue de charenton ...
[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd] |
879 FF 134.00 ? Quantum Fireball AS 30Go 7200 RPM UDMA100 sur ruemontgallet.com
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | oui mais ce prix, il est un peu vieux
|
je suis allé voir lai nouvo ten fé ap kantum ca descend pa --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | c'est vrai qu'on trouve pas beaucoup de quantum dans le quartier |
j'ai vu sur 10mags~~ lcdi ultramedia por lai plu connu
[edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
cai normale ça existe plus --------------- mon topic de vente |
maxtor powa --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
maxtor cai la puissance ppure de quantum --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | mauvaise réponse!
|
arf maxtor c'etait deja mieux q quantum avt qu'iles les rachete --------------- mon topic de vente |
non --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
ben oui quantum a ete rachete par maxtor dc ça existe plus...dc plus de new produit quantum --------------- mon topic de vente |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | quantum integrait déjà le fluid dynamic bearing alor keu seagate la footu que ds la v bIV et maxtor lai derniers ata 133 --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
wd en too ca sa fouette sa race
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |