|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Processeur ! |
CutKillerKL Wc PowaaTransactions (0) | Donc voila, je suis passé a l'athlon XP, alors je vends un processeur Intel Celeron a 400 mhz, il est pas mal performant, format socket 370 FCPGA ou bien avec adaptateur Slot 1, Vendu avec le dissipateur thermique... Proposez des prix, jle vends pas cher, jm'en debarasse ! |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 13:01:31 |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | 15euros avec adaptateur |
CutKillerKL Wc PowaaTransactions (0) | Euh t serieux la? 15?, je t'assure le pere noel meme il te ferait pas ce cado ! |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ben j'ai payé un celeron 700 + ventilo 25euros la semaine derniére |
yuggoth Plus optimiste que jamais...Transactions (0) | Si tu vends la carte mère qui va avec le celeron, je suis intéressé. |
CutKillerKL Wc PowaaTransactions (0) | Bah tt le monde n'est pas un pigeon de premiere mon gars, sui heureux pour toi, mais moi jsui pas u friké et jconnais la valeur des choses ! |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | bon ben je retire mon offre vends le à quelqu'un d'autre |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
daisuke130 konnomamashine!!!Transactions (13) | en toute honneteté il y a un 400c dans le pc de ma copine et vu la vieillesse de la chose et le fait que pour 350f tu as un duron qui tourne comme un bete meme 100 f pour le tout ca me parait honnete .
--------------- "n'est stupide que la stupidité" F.Gump's mother |
Esteb@n Transactions (12) | c'est clair un celeron 400 ca vaut plus rien ! |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 14:14:41 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
|
g0ld0 Transactions (1) |
|
CutKillerKL Wc PowaaTransactions (0) | Oai mais le probleme c'est que la carte mere etait recente, une excellente MSI FCPGA qui est partie tout de suite, alors bon, moi j'ai changé de PC, le mien fait tres bien server la nuit, donc j'en ai vraiment plus besoin, mais 100 balles, nan c'est abusé, c trop pas cher, jprefere marche dessus pour ce prix la...
|
|
lauthi Transactions (0) | Si jamais quelqu'un a un 533 PGA qui traine. |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | bon allez je suis généreux je réitére mon offre mais à 14euros |
CutKillerKL Wc PowaaTransactions (0) | Oai bah moi je reitere ma reponse, si tu crois au pere noel, c'est pas ici... |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | 100 fr c le prix max pour un cel 400 regarde les prix qui se pratique ici
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | bien dit!et vlan! |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
geje Transactions (0) | oui, 15? c'est le prix. |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) |
Avec un adaptateur PGA-slot --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | je veins de choper un céléron 366 + ventilo+adaptateur pour 20euros ben ouais le 366 il passe en 550mhz |
boomboommusic Transactions (0) | Si tu veux un conseil overclock le a donf sans ventilo tu le grille et fait un topic
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | 14.01euros!ça monte! |
ZIA-New Transactions (0) | pour infos
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
yepp pardi !Transactions (0) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | HAVE |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | A |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | WINNER |
ZIA-New Transactions (0) | pour picha
|
geje Transactions (0) | ok je vends à la carte argus à partir de maintenant! |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
ma GF4 est pas encore sur argus pc . com je fais commen --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |