Reprise du message précédent :
il y en 14 different de portable les caracteristique varie ca c'est celui uqe j'ai la en ce moment pour test mais les autre ca sera + ou - ca
domage qui aille pas de carte son.... ca aurai fait un chouette lecteur MP3 dans la caisse...
c pour mon oncle en espagne si tu lui en passe un il te fera kdo de jolis cd-r
ok, en tout cas, moi, je prendrais le + puissant possible avec port USB...
tu crois que c la fete ou koa
ouais faut le port usb quand meme...
combien en Euro lol ?
tu peux rajouter une carte son de type extigy en usb !
indispensable en effet !
lol j'etait preums !
A quand la XCard en pcmcia ? ARF...
euh, ca va grave ramer avec un P133, l'Extigy bouffe énormément de puissance pross...
il y a le son desus sur le mien en totu cas il y a les sortie sinon il o ntous l'usb
si c un 200 MMX ca passe
t'es sûr ? car sur un P4, ca bouffe quand même 20% de puissance http://www4.tomshardware.com/video [...] gy-07.html
en fait non je suis pas sur du tout mais bon à la base le son m'en branle, le monsieur qui a besoin d'un portable il a des enceintes et amplis à 5000 balles alors
intéressé a 130? main propre paris
vente interdite au parisien
C'est vrai?
oui!!!
et pr les lyonnais , ca roule ?
le prix de la carte? vau ptet mieux acheter un balladeur MP3 non?
DMC alors...
et pour les povinciaux non lyonnais ?
Et pour les Toulonnais ?
et pour les longjumelien ?
django trop fort avec les parisiens DLC pour une fois
oui c'est good c'est reserve au provincaux pour une fois que je baise les parigot
j'attend qu'un ptit rigolo vienne nous faire un joli post sur la discrimination d'une telle mesure
c'est de la discrimination interessé, selon le prix !!
je te l'enverrai a biarritz mais pas a panam
no problemo , chui po parisien, jsute 2 nas pour mes étude. BTZ powa
ca changera des posts RP only qui chie sur les provinciaux ... hmm moi je serai peut etre interessé par un style ~ p166 32Mo DD 2Go et carte son, le reste c pas tres important tiens nous au courant
donhc je confirme j'en prend un sur apres lekel sa va dependre du prix
bon normalement demain je les test si tout va bien je pourrai en avori toute els semaine de differente marques capacite etc etc
lien vers les produit hors catalogue de thoshiba: http://www.toshiba.fr/bv/produits/ [...] alogue.asp
c secret powa ou tu peux nous dire d'où ça sort ? c quoi ventes aux enchères ? liquidation de boites ?
cette information n'est pas necessaire a la vente car je fait uen facture
tu ferais un prix pour un lot de 5 ou de 10 ? A+