|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS Pc portable |
Riddick Transactions (0) | Acer 730 travelmate.
|
Publicité | Posté le 31-01-2001 à 13:13:39 |
thekiller Transactions (1) |
Riddick Transactions (0) | ben moi j lai acheter 18000 tunes (il en valait 24 le gars l avait utilise 2 mois) y a donc environ 6 mois, + la sacoche a 1000 tunes don cpour moi il m a coute 19 Kf ...
|
thekiller Transactions (1) |
Riddick Transactions (0) | C est dur a vendre car ca vo des tunes ... fo en avor besoin koi
|
Riddick Transactions (0) | Jvois un tomic au dessus avec un prtable (moins bien ) et plus cher que cke je vuex
|
TUTU Transactions (0) | Le Prix de vente de ton portable SVP ? ( prix > 10 000 F ? )
|
Riddick Transactions (0) | Pas de problème pour communiquer le prix
|
ZyGoR Transactions (0) | Salut
|
TUTU Transactions (0) | C'est trop cher pour moi. A plus |
Publicité | Posté le 31-01-2001 à 14:10:32 |
Riddick Transactions (0) | mail envoye ...
|
Riddick Transactions (0) | ok sorry TUTU mais en dessous de 10 kf nan po possible qd meme --Message édité par Riddick-- |
Riddick Transactions (0) | Oui j ai oublie de dire c est un pIII600 avec speedstep chose ki fait que si on s'en sert sans l'alim branche il se passe auto a 500 (mais possibilite de le forcer a rester a 600 ..) |
Riddick Transactions (0) | AYEST JSUIS REVENU DE VACANCES donc je relance mes annonces
|
Riddick Transactions (0) | putain ce ke ca descend vite ici !! |
Riddick Transactions (0) | aller merde je le fait tomber a 10500 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tu parles de films dans le 1er post mais tu dis lecteur CD , ça serait pas plutot un lecteur DVD ???? |
Riddick Transactions (0) | nan je confirme c est lecteur cd hot plug , je m en servais pour matter des films sur video cd koi ...
|
AL BUNDY Transactions (0) | dommage k'il est si cher moi j'aurais bien pris !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Je suis interessé par ton portable mais as tu une facture avec ?
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
fiend41 why not !Transactions (0) | hum.. les portables c bo certes, mais bon pour jouer quake3.. je serai curieux de savoir tes perfs ? agp2x.. deja sur pc c'est merdique.. alors sur portable..
|
Riddick Transactions (0) | pour info je joue a q3 et a bg2 dessus ( a ut ca rame un peu )
|
Riddick Transactions (0) | sortie tv possibilite dual screen au fait
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Je reposte, tu as du loupé mon dernier post :
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Riddick Transactions (0) | si je cherche du matos si y en a ki veulent tunes + matos .. cépossible avec hassancef |
Riddick Transactions (0) | sorry nabab
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben c pas grave que cela arrive a terme au moins 4 mois encore non ?
Riddick Transactions (0) | je risque de passer sur paris ds 1 mois et demi donc tro ptard moi le pc va partir vite, jlai mis aux encheres aussi et j ai pas mal doffres, la je suis sur icq avec kin ki veut me le prendre aussi.
|
Riddick Transactions (0) | "mai"s la garanite on s en tape "
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | ok, ben j'attends de voir ce qu'il en decoulera Lundi alors, mais si tu as des photos ....... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Riddick Transactions (0) | oui les photos arriventje decharge l appareil des photos dmon voyage la |
Riddick Transactions (0) | LEs images !!
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | nabab@gmx.fr Marqué dans mon profil. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
AL BUNDY Transactions (0) | salut je suis int. (tjrs.)
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | mail moi ça devient urgent !!
touk Transactions (12) | moi aussi je vends un portable (inspiron 8000)dell 750 mhz DVD 128 et 15' 18Go
|
AL BUNDY Transactions (0) | touk mail moi pour precision !!
Tedleretour Transactions (0) | Salut Riddick, je n'ais pas reçu de nouvelles pour l'écran, mais je te fais malgré tout une nouvelle proposition à 3000f. Je pourrais venir le chercher ce soir en voiture, n'hésite pas à me répondre. Bon je crois que ma propo correspond mieux à ce que tu voulais, j'espère recevoir une réponse favorable et rapide.
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | touk> Je suis dans la meme position que Al, j'aimerai avoir un peu plus de precision sur le portable que tu mets en vente. Je t'envoie un mail. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le |