|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Plusieurs trus. Photos inside |
cooleric Transactions (0) | Alors voila tout ce que je vends. Je préfère les achats par lot evidemment. Je suis dans le sud du 92, et je me déplacerais pas sur Paris pour 5? ! Mais bien sur je peux faire des envois par la poste
Message édité par cooleric le 29-06-2002 à 00:11:32 --------------- ++ |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 15:09:44 |
spyer Transactions (0) |
cooleric Transactions (0) | je pensais plutot 10fdpout --------------- ++ |
spyer Transactions (0) | je prends a 10? , tiens moi au courant ==> mp si ok ! --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
cooleric Transactions (0) | Je te propose 13fdpin --------------- ++ |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | je prends SDRAM + hub pour 20? fdpin |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | SDRAM PC 66-100-133 ? |
LordXanxi Transactions (0) | Preneur du hub usb après les autres |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | intéressé par le hub également |
cooleric Transactions (0) | Cyrix : SDRAM PC100
|
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 20:37:20 |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | 20? fdpin plutôt. La RAM ne pèse rien et je te prends en lot |
Waldi Transactions (7) | T'es de paris ?
|
LordXanxi Transactions (0) | Au cas où le hub serait acheté par un parisien différent de moi, ca me rendrait service de pouvoir l'essayer parceque bizarrement mes usb ne marchent pas car ils ne donnent pas +5V, bien qu'ils donnent l'ampérage correct (signal). On me dit que cette situation peut être réglée avec un hub alimenté qui fournit son propre 5V aux périphériques. |
maxxi Transactions (5) | Là tu as fait les fonds de tiroirs !!! |
maxxi Transactions (5) | pour le DD 1go cassé |
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | Stupide ta remarque... t'as jamais voulu savoir ce qu'il y avait sous les plaques et les voir de tes yeux ? |
maxxi Transactions (5) | bien sur j'ai fait cela comme tout le monde, mais un disque mort ne se vend pas .... soyons sérieux tout de même
|
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | faut lui demander combien il l'aurait vendu mais à mon avis ça n'aurait pas dépassé 3?, surtout pour un DD de cette taille.
|
boomboommusic Transactions (0) | Juste pour info La carte controlleur IDE permet le branchement de 8 disques? |
cooleric Transactions (0) | Cyrix. 20E fdpout ca me semble deja pas cher. Donc tu rajoute 3E pour les fdp et c bon. Si ok MP |
cooleric Transactions (0) | le DD j'en veux juste 1E symbolique avec un autre truc commande. Je vais pas vous en demander 15E non plus !!
|
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | bon OK pour 23?. Mais tu m'emballes bien ça pour que la RAM se pète pas à cause du bloc d'alim hein ?
Message édité par cyrix le 28-06-2002 à 21:13:20 |
cooleric Transactions (0) | Bien sur j'ai pas mal de bulles qui traine!!
|
cooleric Transactions (0) | hub et SDRAM vendus |
Waldi Transactions (7) | et le hub ??? |
cooleric Transactions (0) | Vendu c ecrit au dessus. je l'ai vendu au premier qui m'a prpose le prix que j'en voulais. |
boomboommusic Transactions (0) |
|
cooleric Transactions (0) |
--------------- ++ |
LordXanxi Transactions (0) |
|
cyrix Et maintenant ?Transactions (0) | Suis pas parisien |
cooleric Transactions (0) | up! il reste plein de choses! --------------- ++ |
manitou Transactions (0) | suis interesse par la carte son repond moi par mail pour le rdv sur paris ou tu me donne t'on adresse et je t'envois un cheque a+
|
sca666 Transactions (1) | slt,
|
cooleric Transactions (0) | De toutes facon je me déplacerais pas à Paris pour 5E!
--------------- ++ |
cooleric Transactions (0) | Encore du matos ici !!! --------------- ++ |
Publicité | Posté le |