|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plein de trucs !!! |
el-gitanos Transactions (4) | Bon c partit pour la liste
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el-gitanos le 31-05-2002 à 18:51:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 13:12:39 |
LordXanxi Transactions (0) | C'est quoi le clavier avec souris intégré? Comme sur portable?
|
tarzag Transactions (2) | N'as tu pas un lien pour le clavier ? --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
el-gitanos Transactions (4) | c un pad presque comme le petit truc vert sur les portables mais en plus grd c plus précis et puis pour repondre à tes autre questions tu peux tres bien avoir une vraie souries à la place (et meme en meme tps si l'autre est usb !!!), et l'infra-rouge marche tres bien !!! |
el-gitanos Transactions (4) | non y'as pas de lien g chercher sur internet mais g ptetre une photo !!!
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | si il fait 14cm de haut alors il est sacrément épais!!! |
el-gitanos Transactions (4) | Chais pas si tu connais la difference entre Hauteur de Profondeur ..... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | si mé fô bieng trouvé keke chose pour dec' un peu naan?
|
el-gitanos Transactions (4) | Mais si mais si d'ailleur merci pour le up !!! |
LordXanxi Transactions (0) | Et où est la souris sur la photo? |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 13:56:37 |
el-gitanos Transactions (4) | c le pad gris à droite et les petits à gauche c les boutons !! |
el-gitanos Transactions (4) | up [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el-gitanos le 28-05-2002 à 15:15:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
el-gitanos Transactions (4) | petit up |
el-gitanos Transactions (4) | ban dites donc ca fait 3 up deja ! |
metaliser Transactions (6) | je suis interessé par le clavier sans fil |
el-gitanos Transactions (4) | les 2 ps2 et oui il est sous garantie avec facture ! |
metaliser Transactions (6) | on se donne rdv dans paris |
el-gitanos Transactions (4) | Ouais demain ou meme ce soir ca te dit ??? |
yannick01 Transactions (5) | interessé par le clavier à 15? (voir 20 si je peux passer en prio ) après metaliser --------------- Un jour peut-être... |
metaliser Transactions (6) | plutot demain car ce soir je reste au taf tres tard |
el-gitanos Transactions (4) | Y'a une surenchère ...... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
metaliser Transactions (6) | ben voyons tu propose un prix et hop quelqu'un surenchere le truc |
|
el-gitanos Transactions (4) | comment ca ??? c pas dans le règle je sais qu'on est pas sur ebay mais je vais tout de mème pas m'assoir sur une offre interressante surtout qu'elle arrive à peine qq seconde après toi encore si ca avait été 2 jour après je dis pas mais la le prends pas mal stp |
metaliser Transactions (6) | jihell |
metaliser Transactions (6) | bon ok on va pas se prendre la tete |
el-gitanos Transactions (4) | franchement je veux pas passer pour un batard mais c 5? sur un produit à 15? ca fait bocoup et si je vends tout ca c vraiment par galère de fric !!! Encore une fois je suis désolé, vraiment !!! |
metaliser Transactions (6) | je te comprend on à tous des bs mais à ce moment tu demande une estim dessus et ensuite tu affiche tes prix |
el-gitanos Transactions (4) | C vraiment sympa !!!! et de toute facon je t'oublies pas tu es Deuz maintenant !!! |
el-gitanos Transactions (4) | D'accord je prends note de la marche à suivre pour la prochaine fois et encore merci !!! |
metaliser Transactions (6) | sans rancune |
yannick01 Transactions (5) | oulalà, mais quesque j'ai pas fait (je m'absente 5min et vlà le bordel) , ça a failli s'enflammer apparemment (pour le stage teletubbies, ait pas besoin, y vont m'engager comme mascotte )
--------------- Un jour peut-être... |
|
metaliser Transactions (6) | c'est de ce soutien la que je parlais jihell, il y a des regles et tout le monde devrais faire attention mais bon je lui en veut pas, il est resté correct donc pas de pbs |
el-gitanos Transactions (4) | surtout que pour le moment yannick repond pas à mon mp ... |
el-gitanos Transactions (4) | up |
metaliser Transactions (6) | dans le cas ou yannick01 ne se manifeste plus je suis tjs interessé mais à 15? |
yannick01 Transactions (5) | sisi je me suis manifesté --------------- Un jour peut-être... |
el-gitanos Transactions (4) | ouais mais t'as pas répondu à mon 2eme mp 'ma reponse en gros ...) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |