|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pitite Webcam pas cher |
spyer Transactions (0) | Salut je vends ca :
Message édité par spyer le 04-07-2002 à 15:08:05 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 14:56:14 |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Je prends 30? sur paris main propre cash. |
spyer Transactions (0) | désolé pas de panam ! mais peut t'envoyer dans un joli carton ! --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
javinian 30 years of failTransactions (2) | J'aime pas les transactions par poste interposée .
|
spyer Transactions (0) | Marchi pr la signature
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Heu non ça me dit rien sur les forums et je préfère avoir l'objet dans mes mains directement. en plus la poste c'est caca! Bonne vente bis, mets un prix sur ta vente ça le fait pas sans. |
spyer Transactions (0) |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ouais la poste vaut mieux evité ......
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
spyer Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 15:15:30 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | De plus il y a 2 jours la poste me dit de repasser 15 jours aprés l'envoi et tout a l 'heure ils me dient un mois aprés |
|
spyer Transactions (0) |
|
|
deyabad Transactions (0) | Spyder tu est d'où ?
|
spyer Transactions (0) | Je suis du 02, j'ai toute les doc, la boite, cable en usb...
deyabad Transactions (0) | Tu as la référence de la web cam ? Sans aucune info, c'est dur de savoir ce qu'elle vaut. |
spyer Transactions (0) | oui bien sur, c'est une HM Design Triple mode cam, modele stv0680
deyabad Transactions (0) | Tu cherches quoi en échange ? Si tu veux j'ai des ventillos à gogo ?
|
spyer Transactions (0) | Moi non plus, je n'ai pas trouvé le site du constructeur !
deyabad Transactions (0) | Non, j'ai rien d'autre que des ventillos.
|
spyer Transactions (0) |
deyabad Transactions (0) | Quelle puisse servir de petit APN de dépanage par exemple. |
spyer Transactions (0) | alors ce n'est ce qu'il te faut, elle est bien en interieur masi pour les foto c pas ca !
deyabad Transactions (0) | Bonne vente alors |
impakt0 Transactions (0) | une ref ok, mais elle a bien une marque cette webcam non ?? |
[El_Manu] Transactions (0) | interessé aussi... comme webcam pour faire du chat, ou de la surveillance (:D)
--------------- Feedback achat/vente |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
spyer Transactions (0) |
Message édité par spyer le 04-07-2002 à 16:22:19 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
[El_Manu] Transactions (0) | HM Design ... ça me revient ! --------------- Feedback achat/vente |
spyer Transactions (0) | ha bas voila, je dormirai moi ignorant ce soir !
Message édité par spyer le 04-07-2002 à 16:25:19 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
impakt0 Transactions (0) | c une pencam d'aiptek
Message édité par impakt0 le 04-07-2002 à 16:29:01 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |