|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PIII + CM + Ventilo |
Kekman Transactions (2) | Salut à tous,
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Publicité | Posté le 16-07-2001 à 16:54:58 |
ben2655 Transactions (0) | un ptit ptroua ca me ferais pas de mal.. mais je sais pas combien! dis moi ton prix et ce seras le miens! --------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
Kekman Transactions (2) | J'ai dit : "Faites vos offres ! Merci "
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
LeMakisar Transactions (12) | bon je commence : 800 pour le p3 800 |
LeMakisar Transactions (12) | au fait, c'est un EB ou E ? |
ben2655 Transactions (0) | nan mais c nul ca se transforme en encheres apres... je dis 801 pour le pIII vouala j'ai proposé un prix ! --------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
MrX Transactions (0) | la cm , je mets 500 , mais c'est au pif pacque j'ai pas idée du prix . |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Et le mien, personne en veut:
|
Kekman Transactions (2) |
[edtdd]--Message édité par Kekman--[/edtdd] --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
LeMakisar Transactions (12) | no pb pour le P3, je bouge pas d'ici
|
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 10:12:07 |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Kekman: désolé pour le squatt de topic [edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd] |
Kekman Transactions (2) | Petite info au passage : cela fait que 1 mois que j'utilise réellement mon compte ici donc niveau présence je réponds qu'aux messages qui ont de l'intérêt ! On ne juge pas non plus une personne sur son nb de topics ! C pas parce que je ne réponds pas aux messages que je ne viens jamais : c même une grosse erreur ce que tu dis
[edtdd]--Message édité par Kekman--[/edtdd] --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Je reconnais que ca peu paraître un peu cavalier. j'aurais du rajouter que je m'excusai pour le squatt de topic. Maintenant, c'est qquechose qui se fait en général sans pbm sur le forum. Et loin de moi l'idée de te piquer les acheteurs.
|
Kekman Transactions (2) | Merci toi aussi
MrX Transactions (0) | dèsolé d'avoir déranger kekman , mais j'ai trouvé . |
LeMakisar Transactions (12) | bon désolé mais je suis out pour le p3 ... de ttes facons tu trouveras surement |
gargamel Transactions (12) | la BX7 m'intéresse, mais a priori je proposerais plutôt 400 balles
|
Kekman Transactions (2) | Arf ! Les rats quittent le navire
gargamel Transactions (12) |
|
Kekman Transactions (2) | Arf... J'attends encore un ptit peu car de toute façon je ne dois pas pouvoir la vendre de suite étant donné que le CPU de mes parents a cramé et donc je leur prête la carte mère
|
Kekman Transactions (2) |
geje Transactions (0) | 700 pour le PIII |
Delirious ForeverTransactions (0) | alors cette BX7+ elle est vendu ? --------------- \\\/// |
|
galiminus Transactions (0) | Je prends le tout à 1300 F, par contre c'est un peu pressé (pas 15 jours d'attente si possible)... Tiens moi au courant |
Kekman Transactions (2) | Ca commence à devenir intéressant 1300F.
Kekman Transactions (2) | Up !
galiminus Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |