|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] -performa 6400 192mo de, kit gravure autonome, tbird, dc10+, ... |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | [edtdd]--Message édité par guytarr--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 10:41:26 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | 110 FDP inclus la spectek --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Remlerleretour Transactions (0) | ram + tbird + celeron pour 250 frs ca te vas ? |
Willy Transactions (0) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | non c une rev1 mais ca change pa grand chose |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
mail sur guytarr@hotmail.com, mais c 100fr+port, elle est encore garantie |
le celeron pour 250 ca me va |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | 100 F + port = combien guytarr ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
50fr |
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 10:53:50 |
110 |
mais j'envoie tjs en recommandé, dc fo voir ptêt+ allez c bon je rajoute si c +de 110 |
dead hunter Transactions (2) | la DC 10
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
zujam Transactions (0) | bh6 + celeron : 300 frs
--------------- attention au djinn.... |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pa en dessous de 800fr, je l'ai refusé @750fr
|
si possible et je te revoie un chèk de 10fr si c tro oki? |
La ram est vendue, la bh6 peut être, reste le celeron 200fr+port |
Willy Transactions (0) |
|
tu as acces à de nbreux fsb et jusqu'au pIII933, fsb133, avec la rev1 et le dernier bios, agp 2/3 [edtdd]--Message édité par guytarr--[/edtdd] |
zujam Transactions (0) |
--------------- attention au djinn.... |
dead hunter Transactions (2) | quelqu'un a une idée de prix pour une DC10 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | guytarr tu peut me mailer svp pour la barrette. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
trop faible, on me proposait 500fr la semaine derniere |
~~j'en ai vu une partir@1200 ici ya 1mois |
sobebra Transactions (2) | combin ton kit de gravure ?? |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Possibilités d'échange
|
Willy Transactions (0) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | guytarr le chèque va partir dans la journée. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
propose, oublie pa que 2rack scsi dont 1uwide sont dans le lot |
oki c une affaire qui roule |
et je cherche un lecteur dvd correct pour rip qui lit les cdr bieng [edtdd]--Message édité par guytarr--[/edtdd] |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | la ram est vendue mais le reste...reste |
yepp pardi !Transactions (0) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | moi aussi peut etre la BH6 apres yepp bien sur [edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
chais plus, je me souviens 124, 133...(66 et 75 et 83 et 100 ossi évidement:d) |
si yepp ce désiste, ca roule pis je prendrai ton cable comme ca |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
yepp pardi !Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS 1 place pour Björk le 18 aout | [VDS] 128Mo mushkin rev 3.0 PC150cas2+duron 700 |
[Vds] Black & White sur Paris 100 frs. | [VDS] ecran 15" + modem numéris + P2-300 |
**VDS** cm intel, slot 1 ** | **VDS TNT pro 32 mo**agp |
[VDS] SDRAM PC100, PC133, PC150, PC160 | [Vds] Ahtlon 500 Slot A - carte de décompression DVD |
VDS Serveurs Compaq Prosignia 300 | Vds A7V133+ Tbird 1ghz + Mushkin 256Mo REV2+gef2 GTS suma |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] -performa 6400 192mo de, kit gravure autonome, tbird, dc10+, ... |