Voila je vends tout ça en paiement puis envois les prix sont juste pas la peine de marchander Mailler moi si vous êtes interresser
Un ice71 200F
Une plaque froide 3mm en cuivre 80F Une pompe 600l/h 50F + port Une pompe 1600l/h 100F + port j'ai un watercooling fait maison ( à voir sur mon site ) mais je crois que je vais le garder en souvenir :-) j'arrette le watercooling !!! ( j'ai fait une cure de desintox )
Voila je vends tout ça en paiement puis envois les prix sont juste pas la peine de marchander Mailler moi si vous êtes interresser
Un ice71 200F
Une plaque froide 3mm en cuivre 80F Une pompe 600l/h 50F + port Une pompe 1600l/h 100F + port j'ai un watercooling fait maison ( à voir sur mon site ) mais je crois que je vais le garder en souvenir :-) j'arrette le watercooling !!! ( j'ai fait une cure de desintox )
Salut,
Ben moi, au contraire je crois que je vais m'y mettre!
donne moi ton prix pour la totale STP. (y compris ton WC maison)
la pompe 1600l/h est vendue reste :
Un ice71 200F Une plaque froide 3mm en cuivre 80F
Une pompe 600l/h 50F + port
un watercooling fait maison à voir sur ma page si ça iterresse quelqu'un
si pour toi echangeur c le waterblock y a pas de fixation 'je l'ai peté) donc il reste le water block avec les tuyau à voir là http://perso.wanadoo.fr/reglisse-menthe/water.htm pour le prix je sais pas combien tu proposes
maile moi ton adresse stp, et le prix de ton WC fait maison avec tous les détails...
si la pompe 600 L/H est toujours dispo, je prends avec en rajoutant un peu pour le port bien sur...