|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS jeux PC PARIS |
auvergnat Transactions (0) | les jeux sont bien évidement des originaux pour lesquels je ne garde aucune copie illégale.
|
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 17:29:24 |
ptitrat Transactions (0) | Fais une recherche sur le forum, mais quelqu'un cherchait Alice il y a peu. --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
gargamel Transactions (12) | Half life (pack 3 CD) > tu le fais à combien ? |
senado Transactions (6) |
|
auvergnat Transactions (0) | je viens tout juste de l'acheter (pour faire comme tout le monde je crois) mais je ne trouve pas ce genre super intéressant. Je l'ai payé 199.
|
gargamel Transactions (12) | désolé, à plus de 100 balles ça ne m'intéresses pas |
auvergnat Transactions (0) | eh mais tu rigolle pas un peu pour 25F. Ca me rembourse même pas le ticket de RER. |
gargamel Transactions (12) |
[edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd] |
auvergnat Transactions (0) | bon OK pour 100F ferme ne main propre sur Paris |
|
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 17:55:55 |
auvergnat Transactions (0) | kesce que tu veux dire par CD-key pas utilisé? |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (3) | 100 boules pour B&W --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
auvergnat Transactions (0) | attends, parce que c'est ma copine qui me l'a offert et elle dit que 100f c'est un peu léger.
|
|
auvergnat Transactions (0) | Aucun soucis, j'ai jamais joué sur le net. |
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (3) |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
auvergnat Transactions (0) | putain c'est fauché les communistes? |
auvergnat Transactions (0) | gargamel, quest ce que tu veux dire par MP? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Il veut dire MP3 pour entendre la musique de votre voix... |
auvergnat Transactions (0) |
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (3) | Trop cher pour moi --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
auvergnat Transactions (0) | (aurélie), le prends pas comme ça, en fait je me fouts de savoir combien mon cher copain (à qui j'ai offert le jeu) le vend. tu t'arranges avec lui côté sou-sous... |
|
auvergnat Transactions (0) | t'as tout compris |
|
auvergnat Transactions (0) | c'est vria dis donc, tu dois être chercheur ou chirurgien non ? |
[edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd] |
auvergnat Transactions (0) | chir |
ptitrat Transactions (0) | J'aime bien la signature dans ton profil, auvergnat
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
auvergnat Transactions (0) | euh laquelle de signature déjà? |
ptitrat Transactions (0) | Citation personnelle associée au pseudo :
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
auvergnat Transactions (0) | euh oui, presque enfin c'est auvergnat quoi! |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (0) | Edge of Chaos (I-War 2) pour 100 F, Ok ? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
auvergnat Transactions (0) |
|
|
auvergnat Transactions (0) | slt Gargamel, t'es au boulot là j'imagine? |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (0) | 125 f, frais de port inclus !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |