|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PC 166 MMX si ça peut dépanner qq'un dans le sud |
thalis Transactions (0) | Bonjour,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thalis--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2002 à 13:42:15 ![]() ![]() |
thalis Transactions (0) | sérieux ça interesse personne cette superbe piece de musée ? |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | tu vendrais pas les éléments séparément ? |
HuGoBioS Transactions (0) | bah si tu sais pas quoi en faire en dernier recours, jete le sur toulouse, je serais là pr recup lol ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
thalis Transactions (0) |
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | je serais intéressé par le boitier si c de l'ATX, ce qui me semble peu probable mais bon on sait jamais et je voudrais également que tu m'en dises plus sur le DD, en tous cas si tu en sais plus, merci |
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | bon ben tant pis alors
|
|
thalis Transactions (0) | Pour l'instant 1 acheteur potentiel, Piou... |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2002 à 16:29:07 ![]() ![]() |
geje Transactions (0) | Il me semble que je t'avais fais une prop il y a quelque temps |
|
geje Transactions (0) | je confonds peut-être je sais plus.
|
|
geje Transactions (0) | c'est + à moi de te demander, non |
|
geje Transactions (0) | euh |
|
geje Transactions (0) | moi, je propose pas + que 65?.
|
|
mordenkainen Burn baby burn....Transactions (0) | Yeap c bon.....lol --------------- Optimiseur Officiel de Thalis [:thalis]© / In Google Veritas |
thalis Transactions (0) | bon ben morden tu te débrouilles avec le geje... |
mordenkainen Burn baby burn....Transactions (0) | Donc intéressé Geje ? Chuis sur Perpignan ce WE si le coeur t'en dis ? Des précisions ? --------------- Optimiseur Officiel de Thalis [:thalis]© / In Google Veritas |
geje Transactions (0) | à priori pas besoin. confirme moi que tout marche et que c'est une carte mère AT classique et c'est ok pour moi.
|
geje Transactions (0) | ton Cd, c'est un combien ? |
mordenkainen Burn baby burn....Transactions (0) | Alors tout fonctionne....
--------------- Optimiseur Officiel de Thalis [:thalis]© / In Google Veritas |
mordenkainen Burn baby burn....Transactions (0) | A moins que tu ne preferes un lecteur CD 48x mitsumi... --------------- Optimiseur Officiel de Thalis [:thalis]© / In Google Veritas |
geje Transactions (0) | ça me va même avec le 4x.
|
mordenkainen Burn baby burn....Transactions (0) | ben là c un peu light pour le 48x. J'aurai plus de lecteur cd sur l'autre bécane... Je suis sur Perpignan Jeudi soir...Par contre si tu prends pas l'option 2 cartes réseaux, ce ne sera pas realtek mais une TRUST 10/100. --------------- Optimiseur Officiel de Thalis [:thalis]© / In Google Veritas |
geje Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par geje--[/jfdsdjhfuetppo] |
mordenkainen Burn baby burn....Transactions (0) | [citation][nom]geje a écrit[/nom]
--------------- Optimiseur Officiel de Thalis [:thalis]© / In Google Veritas |
mordenkainen Burn baby burn....Transactions (0) | g envoyé un mp.... --------------- Optimiseur Officiel de Thalis [:thalis]© / In Google Veritas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |