|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ------> VDS PC pas cher <-------- |
Eric B Transactions (7) | Le matos est de la recup d'entreprise. Tout a ete teste sauf les cartes PCMCIA, les EISA et la connectique SCSI faute de matos approprie.
[edtdd]--Message édité par Eric B--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 09:07:09 |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | Sur le boitier ATX gde tour, ce sont les flans qui manquent ou simplement les caches baies ? tu as une photo stp ? Peut -etre interressé --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Eric B Transactions (7) | ouais, c'est les flans |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | bon, ben non alors --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Eric B Transactions (7) | Qu'est ce qui ne va pas dans mon marche ? Il y a 80 vues et pas un seul interesse |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | c'est un peu vieux --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | Et ya pas de tour ATX complete --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
samevabien Transactions (0) | interessé par ta tour AT 200W et ton pentium 200MMX avec ventilo, mais pas au prix indiqué!! |
samevabien Transactions (0) | ok, mais n'oublie pas ma proposition si tu n'as pas d'acheteur pour l'ensemble !
|
Eric B Transactions (7) | Ok, je note. Mais ca fait qd meme un peu lege. J'aimerais qd meme en tirer un peu + genre 180F (150 pour le cpu + 30F pour l'alim, le boitier en cadeau parce qu'il est pas super) |
Publicité | Posté le 13-08-2001 à 11:54:06 |
z0rglub Transactions (0) | je prends le 11) pour 50 FF fdp in.
[edtdd]--Message édité par z0rglub--[/edtdd] --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Eric B Transactions (7) | Juste une question, ca vaut combien en neuf ? |
z0rglub Transactions (0) |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Eric B Transactions (7) | Je viens de faire un tour sur la page connectique de LDLC et je suis un peu impressionne par les prix si eleve.
|
z0rglub Transactions (0) | sur LDLC ils sont un peu cher... regarde sur --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
z0rglub Transactions (0) | tu réponds pas à tes messages privés ? --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Eric B Transactions (7) | tout est tjs en vente ... |
Eric B Transactions (7) | up |
hephaistos bete mais pas con !!!Transactions (0) |
ok je suis super interresser mais moi je cherche des config entieres !! alors dit moice que tu peu me proposer de complet !!!!
--------------- Hephaistos |
jdloic Transactions (0) | Je serai intéressé par:
|
Eric B Transactions (7) | Je prefererais les vendre dans une UC car les dd par la poste, c'est pas bon... (je me suis fait avoir pour un dur a 1000F il y a 2 ans, alors depuis, je veux bien envoyer tout par la poste sauf les dd) [edtdd]--Message édité par Eric B--[/edtdd] |
Eric B Transactions (7) | up |
tu na pas repondu a mon message !! ( plus haut !! ) --------------- Hephaistos |
Eric B Transactions (7) | Desole, j'avais pas vu...
[edtdd]--Message édité par Eric B--[/edtdd] |
Eric B Transactions (7) | J'ai vu aussi que tu avais une ati rage pro dans ta config. C'est une Xpert@Work ou @Play (sortie TV dans la @play) ?
|
ok , bon pour ma dexieme config que j'attend il ne s'agit pas de toi mais de autre chose !! en suite mon ati est une Xpert@Work etde toute facon je la garde j'en ai trop besoin !! en suite je suis interresser car je monte un resseau cher moi mais je ne peut absolument pas me deplacer sur paris !! alors tant pis ... --------------- Hephaistos |
Eric B Transactions (7) | ok, dommage. A moins qu'un envoi par la Poste ne te fasse pas peur (pour les fdp !), je crois que c'est un peu grille. Zut ! |
ben en fait c'est surtout pour les frais de port que je suis inquiet ( sa doitmorfler !!!) si tu a le prid dit le moi !!! --------------- Hephaistos |
hephaistos bete mais pas con !!!Transactions (0) | ouai donc en fait ca depend des frais de port !! dit moi pour combien y'en a et je te dit ok ou pas !! --------------- Hephaistos |
--------------- Hephaistos |
Eric B Transactions (7) | J'sais pas top combien ca pese un PC, mais je pense + de 10kg, et il y en a deja pour 73F em colieco avec la poste, ca fait bcp. D'autant que je ne suis pas en France mais en Allemagne et la, les prix montent en fleche : entre 8 et 12kg, c'est 23 €, soit 150F !!. Ce qui fait 20% de surcout (900F), a mon avis exagere. |
ouai c'est clair que c'est pas faisable !! tant pie et merci quand meme !! --------------- Hephaistos |
Eric B Transactions (7) | donc tout est encore a vendre |
Publicité | Posté le |