|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] ordinateur portable |
mcornil Transactions (0) | Je vends un ordinateur portable , encore sous garantie pendant 1 mois, il a moins d'un an, tres bon etat, plusieurs logiciels tres recents. Pour connaitre ces caractéristiques cliquez su le lien suivant :
|
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 14:07:24 |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | BASH! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
c_ludo Transactions (0) | trop cher ....
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Au cas où, tjs intéressé pour 2600 F fdpin ! |
mcornil Transactions (0) | OK pour 4500 F !!! pas moins !!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | 4500 un portable avec un 12.1" comme ecran oula , vraiment bonne chance |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 15:03:39 |
mcornil Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | on te fait rire ( je suppose que tu parlais pour moi), bah tu ne dois pas etre bien au courant di monde portable de nos jours.
|
c_ludo Transactions (0) | la moindre des choses qd on est vendeur c de respecte la clientele ...
|
mcornil Transactions (0) | Je le vends 4500 F et si y trouve mieux ailleurs je ne les retiens pas, si il trouve que sa vaut le coups et bien je suis content et sinon , c'est pas la peine de critiquer, vous allez au auchan et c'est tout.
|
lokilefourbe Transactions (1) | Ben ouais arrêtez de l'asticoter ce pauvre homme
|
matos666 Transactions (2) | en effet tout depends des besoins, bonne vente |
mcornil Transactions (0) | Eh mais tu sais que t trop drole LokileFourbe, ta pas trouvé mieu ! Tu ferai mieu de partir avec ton esprit un peu limité |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) |
--------------- (...) |
c_ludo Transactions (0) | et puis l'aurteaugraffe c pas ton truc ...
|
mcornil Transactions (0) | Tu ferai MIEU de lacher ton dico un instant ! |
lokilefourbe Transactions (1) | Hé bé
|
thao Transactions (0) | zetes durs les gars ! |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
c_ludo Transactions (0) | c t lui ?
|
DDTBM2 Transactions (0) | bon ben....
--------------- MEKELCON ! © Thomeuh |
thao Transactions (0) | ouais j'ai lu le précédent topic, gratiné en effet
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Oué, si c pas pas un canulard, c triste pour lui --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le |