|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] plein de truc NOUVEAUX TARIFS ! |
Remlerleretour Transactions (0) | Alors premièrement bonjour voici ce que je vend , je vide ma chambre et voici le résultat
[edtdd]--Message édité par remlerleretour--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 00:32:46 |
erickkk Transactions (1) | Vds lecteur dvd hitachi --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
wonder_link Transactions (0) | quel modele pour le dvd hitachi? |
erickkk Transactions (1) | le gd7500 --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Remlerleretour Transactions (0) | erickkk pas pour le moment |
Remlerleretour Transactions (0) |
|
LePyroman Transactions (0) | Dommage que surcouf soit que sur Paris (font chier ces parigos lol), ça m'aurait intéressé. Sinon des fois t'aurais pas un petit HD (entre 2 et 4 Go) en IDE ?
|
ben2655 Transactions (0) | il est bo ton topic une belle vitrine ca aide...remets juste les caches a l'endroit [edtdd]--Message édité par ben2655--[/edtdd] --------------- [:ben2655] LINUX: ruulleeeeeezzz !! |
Remlerleretour Transactions (0) | Ben> je vais aps refaire expès de photos ... et c bon , pour info , je les ai remis a l'endroit c plus beau
|
mir45 Transactions (10) |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 12:27:51 |
Remlerleretour Transactions (0) | attend je bouffe et j'en fait une après |
|
Remlerleretour Transactions (0) | je retrouve plus mon appareil photo |
|
JUJU Transactions (0) | T'as recu le matos Remler???? --------------- |
Remlerleretour Transactions (0) | oui ils s'étaient plantés d'adresse ca faisait longtemps qu'ils me cherchaient ... mais j'ai eu aucun avis de passage ...
|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | Tu la vds tjours ta chaine hifi ???
[edtdd]--Message édité par TheGlandoMan--[/edtdd] --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Remlerleretour Transactions (0) | comment ca je la vend toujours ?
|
|
|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
vipecs Transactions (0) | 2*140W RMS..!!??
|
Remlerleretour Transactions (0) | pf , je recherche ce mode d'emplois depuis 2H !!!
|
|
|
|
AL BUNDY Transactions (0) | je suis int par le Ditto , mais c' koi les debits ??
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Remlerleretour Transactions (0) | alors alors
|
AL BUNDY Transactions (0) | donc çà fait du 4.5mo/s !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | ha oui et la carte c' pci ou isa ?? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Remlerleretour Transactions (0) | les cartouches , c 7Gb etla carte c'est en isa |
AL BUNDY Transactions (0) | ha ok , mais 900mo c' me fait trop juste !!
Remlerleretour Transactions (0) | heu le lecteur gère les cartouches de 14 Gb ... doc 1.8Go ...
|
Remlerleretour Transactions (0) | Allé je baisse les prix
|
|
FARFADET Transactions (0) | remleretour, pourquoi n'as tu pas repondu a mon mail? Tu me prend toujours mon tbird800 + KT7 a 1200f? |
Remlerleretour Transactions (0) | ah ! mais je t'ai répondu !!! je t'ai dis comme depuis le départ que je ne prenais pas a 1200 !!! mais a 1100 fdp inclus ! |
FARFADET Transactions (0) | T um'as repondu par mail? Ou sur le forum. Moi je n'ais rien vu. EN plus dans le topic ou on conclu l'affaire tu est d'accord pour 1200f fdp compris. SI tu en veut plus tu le dit et je trouve qqun d'autre |
Remlerleretour Transactions (0) | alors , je t'ai envoyé 2 mail te disant que depuis le départ je n'étais aps d'accord pour 1200 frs !!! c pas nouveau ! t'as l'air de le découvrir ! on a pas conclu l'affaire dutout pour 1200 frs ! moi je reste sur ma position ! je ne montrai donc pas a 1200 frs ... |
Remlerleretour Transactions (0) | y'a plus personnes sur ce forum ou quoi ???? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |