Il dans un état excellent, la batterie est tte neuve et je le livre avec chargeur allume cigare
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ppon le 02-05-2002 à 21:22:31--[/jfdsdjhfuetppo]
desimlocké ? prix ?
langue ? francais ?
désimlocké, version FR, pour le prix, j'attends les propals
100?
vu la cote, je peux espérer au moins le double, désolé
Facture ? Garantie ?
Lettre de cession, g plus les papiers
Il m'interresse mais sans facture ça craint un max
Bah c pas très grave, de ttes façons tu peux me faire confiance, il n'est pas volé, je te fais une lettre de cessation, je peux rien offrir de mieux
t'es de quel coin ?
bourgogne, 71
Date d'achat ? Wap ?
La date d'achat, je peux pas te dire précisément, mais début 2001 bien sûr qu'il fait WAP! http://www.nokia.fr/nav/nokia/niv/020201
so?
Désolé sans facture je prend pas
allez, je le fais vraiment pas cher
il est vraiment nickel, pour la communication (fax, mail, internet, WAP) le son est d'une qualité super, bref, il est excellent
C'est quoi "pas cher" ? si tu dis que la cote est de 200? , je trouve déja ça TRES cher !
ben je sais pas, 150 à 175?, et ça les vaut largement
Toujours pas de facture ?
elle reviendra sûrement jamais, car dès qu'une garantie est finie, je balance les factures (je le feria plus, promis)
Moi j'en ai un aussi Avec carte 32Mo, facture de chez Darty, pu garantie depuis mi fevrier Desimlocke en Fr Avec boite, cable .... Et le Wap et pleins de jeux installer dessus
Et tu vends ?
il est couleur ?
il est vert foncé
Oui depends du prix, Non c pas un couleurs (9210) et c pas le meme prix non plus
Main propre sur Paris c'est possible ?
Je suis pas parisien, mais marnais. Par conter la poste elle, elle est partout
A partir de combien tu devient vendeur ?
euh...... c mon topic
120 ? on fait affaire sinon => Z5 ...
il est désimlocké et en parfait état... tu connais le prix neuf de ce truc?