|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]MSI 5169, aqua 690. |
gloubiboulga -Transactions (0) | Hello, je vends: [edtdd]--Message édité par gloubiboulga--[/edtdd] --------------- - |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 14:08:51 |
gloubiboulga -Transactions (0) | tant que j'y pense, c une carte mere pour cassis ! --------------- - |
gloubiboulga -Transactions (0) | euh, elle est partie pour roltanguy ! --------------- - |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tu peux preciser ce que c un aqua 747...c une evolution du 690
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-11-2001 à 14:31:44 je prend la mobo |
gloubiboulga -Transactions (0) | runner > c'est un 680 avec toute la base en cuivre ( ~2 MM ), je te poste la photo ce soir, si tu veux.
[edtdd]--Message édité par gloubiboulga--[/edtdd] --------------- - |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | oui eventuellement je veux bien la photo |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
gloubiboulga -Transactions (0) |
--------------- - |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | c'est donc un 690 !?
|
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 17:49:06 |
--------------- - |
gloubiboulga -Transactions (0) | --------------- - |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | le CEK 747 il marche nickel sur un XP1600+ si on veut pas oc à mort. |
--------------- - |
gloubiboulga -Transactions (0) | milles excuses, finalement, ce ne seront pas 2 aqua 747 que je vais vendre, mais 2 690, ayant tous deux fonctionné 6 mois tout au plus
--------------- - |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Si tu viens faire un tour dans mon XIII, je te prendrai bien tes deux aqua@250 les deux... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
carrera Transactions (83) | 220frs fdp in les 2 à prendre ou a laisser...
|
carrera Transactions (83) | allez 250 fdp in
|
--------------- - |
--------------- - |
--------------- - |
--------------- - |
KuNkS _________Transactions (4) | je t'en prends un de suite a 150frs fdp in si sur que c'est des aqua 690
[edtdd]--Message édité par KuNKS--[/edtdd] --------------- emplacement a vendre |
gloubiboulga -Transactions (0) | c des 690
--------------- - |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
gloubiboulga -Transactions (0) | 150 + fdp, je serai intraitable sur ce fait --------------- - |
KuNkS _________Transactions (4) | bon ben sans moi, tu le vends le prix du neuf la, et en plus tu n'as aucune garantie, faut pas rever...
gloubiboulga -Transactions (0) | 180 fr sur rue-montgallet .... --------------- - |
KuNkS _________Transactions (4) | check ldlc...
--------------- - |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bah je rappelle 250 les 2 sur Paris XIII (ou V)... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
carrera Transactions (83) | arf je te redis 250 fdp in les 1 arf...
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
--------------- - |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | si pas ventu je prends pour 130Frs l'aqua sur montgallet |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | salut gloubi me souviens plus si je te l'ai dit mais ta MSI5169 fonctionne parfaitement |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |