|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] kt7 raid + duron 650+sony z5+motorola v3688 [VITE] |
cognacboy Transactions (0) | Attention c le grand vide grenier
|
Publicité | Posté le 12-03-2001 à 14:34:57 |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | les prix des portables? --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
PousseBoule Transactions (0) | Le prix de chaque ??? --------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
cognacboy Transactions (0) | Ben c au plus offrant
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | ben oui mais ici c pas ibazar
|
cognacboy Transactions (0) | le sony j'en veus 1500
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | le motorola
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ah lal lal la on sent le Nonox énervé car intéressé par le ctites portables ! Et oui il va demander le prix , va t il réussir à avoir ses portables ? C'est la hausse à la Bourse car nonox s'est intéressé au marché....A vous les studios ! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | ho non pas dutout interesser par un portable
|
cognacboy Transactions (0) | 400f ??????? --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le 12-03-2001 à 15:16:00 |
cognacboy Transactions (0) | bon ok je suis mal élevé --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | boudiou trop cher!! --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | ben attend le 3690 vaut 700 balles avec abonnement
|
cognacboy Transactions (0) | Vas chez darty et mate le prix......
cognacboy Transactions (0) | non mais sans deconné si vous me faites des propositions qui tienne la route je suis prés a m'en débarrasser avant ce soir --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy Transactions (0) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | 250 balles pour le duron ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | cognac je v voir combien vo ton motorola neuf
|
cognacboy Transactions (0) | le duron je prefere le vendre accompagné de la carte mere
cognacboy Transactions (0) | j'ai aussi un duron 700 si ca interrese --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | en fait le z5 m'interessAIT bien mais pas trop le prix |
cognacboy Transactions (0) | Bon tant que j'y pense les échange aussi sont possible
cognacboy Transactions (0) | --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
ciao Transactions (0) | salut, la KT7-raid esr garanti ? |
ciao Transactions (0) | rectificatif : ...avec duron 700. |
cognacboy Transactions (0) | 1300f et ca part ce soir et n'oublie pas ya un ventillo
cognacboy Transactions (0) | et tout est garantie jusqu'au 22/01/2001 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy Transactions (0) | 22/11/2001 pardon --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
ciao Transactions (0) | On coupe la poire en 2: 1200frs et tu garde ta carte son car j'en ai déjà 2 en isa.OK ? de plus il faut que je lui touve 1 ventillo correct . |
cognacboy Transactions (0) | bon c bien parce que j'ai bessoin de pognon mais alors je garde le ventillo
ciao Transactions (0) | OK, cognacboy, appelle moi 0155777989. |
cognacboy Transactions (0) | ca répond pas???????
aurel01 Transactions (0) | 1000 francs cpu duron 650 +cm abit kt7 rai? |
Remlerleretour Transactions (0) | je serai interessé par un lot , le v3688 , la KT7raid et le duron .
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Cognacboy (tu es charentais ? ou c simplement l'amour du cognac), je suis intéressé par ton duron 700. Quelle semaine ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Eh ! remer ! Tu ne répondrais pas à mes mails, des fois ?
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
ciao Transactions (0) | Cognacboy, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds 14 Pouces Philips 104S | Vds 2 barettes de 128Mo de RAM ECC |
[VDS] clavier microsoft internet keyboard led bleues... | Pour les connaisseurs : Vds IBM AS400... |
VDS Microsoft Intellimouse Optical + d'ot trucs | echange PIII 600+mobo MSI 6199 contre AMD(duron,athlon)+mobo adhoc... |
vend tb 1200 + kt7 raid | [ACH] Duron + CM Kt133 ou 133A |
VDS PII, PIII, DD, ECRAN | [VDS] Plein de trucs... |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] kt7 raid + duron 650+sony z5+motorola v3688 [VITE] |