|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS 75] Moniteur NOKIA 21 pouces à prix cassé : 380? !!!!!!! |
tomdorves Transactions (0) | modèle 445xi excellent état acheté une fortune en 1998, vendu 400 euros.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tomdorves--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 18:52:53 |
tomdorves Transactions (0) | up!
|
tomdorves Transactions (0) | re-up
tomdorves Transactions (0) | up! |
elcoucou Transactions (1) | 150 ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | --------------- Viva la Revolucion © |
nimbus93 Un Ricard sinon rien !Transactions (0) | Pourquoi tu brades cet excellent moniteur ?
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
tomdorves Transactions (0) | cablator> si ta question est serieuse, on peut peut-être s'arranger par MP.
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
--------------- Viva la Revolucion © |
tomdorves Transactions (0) | OK, fais comme tu le sens (et comme ton banquier le sent!) |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 16:41:38 |
nimbus93 Un Ricard sinon rien !Transactions (0) | qui c'est qui me reprend mon 446XS à 400 Euros ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
tlam Transactions (0) | Pour info Rueducommerce déstocke le même à 519 euros
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tlam--[/jfdsdjhfuetppo] |
Skylouck Transactions (0) | Une option pour un pote peut-etre tu peus me le reserver @ 400 tu es où ??
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Taille de l'écran : 21 pouces --------------- Viva la Revolucion © |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | 300 euros de suite....
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Skylouck Transactions (0) | pkoi tu fais pas ds phjoto de tes pcpour voir car ta description @ l'air |
Skylouck Transactions (0) | et desole monpote pas interesser et moi j'ai deja acheter un 21" pour 350 ? donc |
M16 Transactions (18) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Skylouck Transactions (0) | Bein si il a pas une webcam avec tous son matos |
geje Transactions (0) |
|
_ben2655_ Transactions (0) | l'ecran n'est pas plat ou je vois mal?
|
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) |
--------------- [:pentier] |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | C'est vrai que 350 ? serait mieux. Mais si je le prend je viendrais le chercher. --------------- Viva la Revolucion © |
will594 Transactions (0) | Je te le prends pour 380?, car je suis d'Angers, et je dois faire l'aller retour... et ça me coutera plus de 20? (ça c'est seulement le prix pour le peage à l'aller)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par will594--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- CPU (Cybertool Power User) |
tomdorves Transactions (0) | 400 eur. dernier prix.
|
tomdorves Transactions (0) | il avait été acheté plus d'une brique à l'origine (je l'ai eu ds un lot de matos donc je px pas vous dire combien exactemt)
|
tomdorves Transactions (0) | si tu vx.
|
quereux Transactions (0) | salut?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par quereux--[/jfdsdjhfuetppo] |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | eux moi aussi option a 400? je vois ca avec ma mere et mon bakier en faite c la meem personne !!!!!! --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
tomdorves Transactions (0) | toujours dispo.
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | c'est quoi la profondeur de c't évran, pour voir s'il rendre sur mon bureau --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
tomdorves Transactions (0) | 51cm de prof
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Le banquier il fait la gueule --------------- Viva la Revolucion © |
tomdorves Transactions (0) | 400 euros dernier prix.
tomdorves Transactions (0) | up! |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | C'est pas cher pour le monstre que c'est. M'enfin c'est quand même très cher. --------------- Viva la Revolucion © |
nicola04 Transactions (0) | y a des photos ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] - 1 Barette 64 Mo PC133 M.Tec | Vds MSI 6380 KT266 |
[VDS-Paris] Boitier silencieux Landmark299xp -->60? | [VDS] carte SCSI tekram DC390-F (équivalent 2940UW ) |
VDS sur PARIS uniquement MATOS | [VDS ou ECH] BH6 + C400@500 + 192MOSDR + merdouilles |
achete ecran plat 15 pouces | [VDS] Vends Dissipateur Alpha PAL 8045 (avec ventilateur PAPST 49CFM) |
[HS][VDS] "Dremel" Black & Decker | [HS - VDS 75] Cartouche Camel Medium |
Plus de sujets relatifs à : [VDS 75] Moniteur NOKIA 21 pouces à prix cassé : 380? !!!!!!! |