|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Moniteur LCD TF T belinea 101525 |
Remlerleretour Transactions (0) | Salut
[edtdd]--Message édité par remlerleretour--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 11-09-2001 à 22:10:12 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 2990 neuf chez ldlc y'a pas 8 jours |
Remlerleretour Transactions (0) | heu moi je le voi a 3700 ! |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | 2990 neuf chez rue-du commerce ! |
thekiller Transactions (1) |
AL BUNDY Transactions (0) | 2 apres thekiller @ 2500f --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je vous previens quand je lui ai dit qu'il valait 2990 neuf et que j'en proposais 2500 par icq il a rigolé et m'a dit qu'il prefererait le vendre ailleurs |
--------------- Mon feedback |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Je peux te le ramener Runner si tu fais affaire avec lui (c'est pas gagne apparemment ...)
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | nan c'est vrai il était bien à 2990
|
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 10:07:22 |
Remlerleretour Transactions (0) | up ! moi je l'ai eu a 3690 , ( y'avais plus l'offre a un moment ) et moi je le vois nulle par le 101525 a 3000 frs ...
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Remlerleretour Transactions (0) | bon ben c pas grave alors ... je le vendrai autre part ! encore merci runner ... |
|
Remlerleretour Transactions (0) | c juste que je n'aurai jamais fait ca moi ... je te considérais comme un pote ben je me suis trompé ! Et dire que je me suis crevé pour négocier le boitier ...
[edtdd]--Message édité par remlerleretour--[/edtdd] |
Remlerleretour Transactions (0) | j'ai aps dit que t'avais trahis un ami de 30 ans , j'ai dis juste que ce n'étais pas très sympa de ta part , voilà c tout ! |
AL BUNDY Transactions (0) | tout les gens du forum connaissent les prix , surtout ceux qui cherchent des écran tft , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Remlerleretour Transactions (0) | tu veux que je te montre la facture ? |
Remlerleretour Transactions (0) | thekiller > |
|
Remlerleretour Transactions (0) | attendez la ? y'a pas un truc si au bout d'une semaine il baisse ( une loi il me semble ) on est obligé de te rembourser la diff ? |
|
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
Remlerleretour Transactions (0) | c la date de facturation ou la date de reception ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
AL BUNDY Transactions (0) | généralement ils sont obligé de te rependre mais en échange d'un avoir ds le mag ; --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non non non --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Remlerleretour Transactions (0) | bon ca vas faire un petit bpout de temsp que je l'ai , j'en voulais 3500 ( HT 3600 frs y'a 15 jours ) je le vends plus que 3000 frs , soit 500 balles de moins que le neuf ... voilà ...
|
nono449 Transactions (0) | ben vend le 500frs de moins ke le neuf ki est a 2990frs et la tu le vendras --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
Remlerleretour Transactions (0) | ben vaas voir apartout !
|
ptitrat Transactions (0) | Le 10.15.35 quasi équivalent au 10.15.25 (consomme un peu moins d'energie) est en vente ici à 2990+port :
[edtdd]--Message édité par ptitrat--[/edtdd] |
Remlerleretour Transactions (0) | le 101525 n'est pas équivalt au 101535 ! regarde bien vant de fair tes remarques . |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Runner, icq'ioute un peu ! --------------- A suivre... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Modem 3 Com... | VDS MSI KT266 PRO |
VDS Ventirad ThermoEngine V60.4210+Papst | [Vds] Lot de disques dur |
RE VDS carte decompression dvd | re VDS carte video g-force |
Vds pc,region rhone alpes | Vds Routeur Numéris + hub 4 ports (3Com) |
VDS uc compaq prosignia dx2/66 | [Vds] Controleur + DD SCSI |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Moniteur LCD TF T belinea 101525 |