|
Auteur | Sujet : [VDS] Messiah |
---|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 12:30:20 |
The Leon Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
Message édité par evilrulez le 19-07-2002 à 12:31:26 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
bolomatic Transactions (6) | huhu quel idiot ce bonhomme... |
|
The Leon Transactions (0) | bon cette fois jvous laisse ,
|
bolomatic Transactions (6) | C marrant j'arrive pas a lire ce que tu as écris |
yennabuzz Transactions (0) | serieux assure envois moi la v5 par la poste
--------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
bolomatic Transactions (6) | 160? fdp out les 2, si Lenoiche n'accepte pas ma propal.
|
yennabuzz Transactions (0) |
--------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 12:45:06 |
bolomatic Transactions (6) | Bah essaie de t'arranger avec lui alors, parce qu'il me prend les 2 lui... |
axl the mux Transactions (4) | donc une pose + une puce à 130 ? ca te va ?
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
bolomatic Transactions (6) |
|
bolomatic Transactions (6) |
|
axl the mux Transactions (4) |
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
bolomatic Transactions (6) | ben c pas tres réglo ca...
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | eh oh tu mparle sur un ot ton toi ok?
|
bolomatic Transactions (6) | Rien a faire de ta gueule mon pti crevard ! je parle comme ca parce que j'ai raison t qu'un gros crevard !
|
bolomatic Transactions (6) | PS: A plus crevard ! |
bolomatic Transactions (6) | Bah vi mais bon, qd y a toujours des mouches pour tourner autour et embeter le monde, ca fini toujours comme ca... |
Message édité par The Leon le 19-07-2002 à 13:45:59 |
The Leon Transactions (0) | ce que j'appele garantie c apres la pose , les semaine apres , deja CA tu devrais garantir....
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | moi je sert...toi tu veut en acheter plusieurs et les refourgé a un prix assez cher, si on t'en achete a ce prix (95?) alors qua Ominfo on les a a 89? c bien con... surtout pour un mec comme toi qui a du en avoir une 15ene ds els mains
|
|
The Leon Transactions (0) | ce serait trop facile il a cracké |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | kes tu veut.... |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | the leon si tu veut jai des vieux jeux megdrive, si t sur paris ca serait cool
|
bolomatic Transactions (6) | Ha lala qu'est ce que je vous aime vous !!!
|
bolomatic Transactions (6) | Si vous saviez lire, j'ai précisé a AXL the Mux que ce n'était pas équitable sa proposition, où je ne garantissais pas la pose.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | le bleme c que ominfo c hyper cher --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
bolomatic Transactions (6) | Je suis pas de marseille.
|
Publicité | Posté le |