|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Maxtor 15 Go |
Ludolu Transactions (0) | bon bah le post résume tout je vends un maxtor 15 Go 5400 trs/min |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 20:44:51 |
coheix63 Transactions (2) | 35 fdp in |
coheix63 Transactions (2) | alors |
eternity_78 Transactions (0) | 40 fdp in (45 ca fait un peu bcp effectivement)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eternity_78 le 30-05-2002 à 21:11:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
coheix63 Transactions (2) | t ouf |
Ludolu Transactions (0) | Je tien à préciser qu'il n'est pas vraiment silencieux.... |
eternity_78 Transactions (0) | c'est a dire ???
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Ludolu Transactions (0) | Attend un 15 go 5400 trs/min tu crois qu'il a un moins d'un an c évident kil n'est plus sous garantie |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | sisi c'est toujous sous garantie jusqu'en 2003 ou 2004... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 00:15:07 |
Ludolu Transactions (0) |
|
|
popov Transactions (4) | 41? fdp in |
eternity_78 Transactions (0) |
|
Ludolu Transactions (0) | Premièrement je ne suis pas un newbie, secondio il n'est plus sous garantie c tout |
kyo54 Transactions (0) | preneur à 45 --------------- . |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Ludolu Transactions (0) | Bon je t'explique puisque tu insistes.
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | plus garanti par Bell certe, mais par Maxtor, en es-tu vraiment certain! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
kyo54 Transactions (0) | il va quand même falloir montrer une facture à maxtor non? Une facture avec la référence du produit et la date d'achat. Il n'aura jamais ça sur sa facture packard bell. Donc je crois pas qu'il puisse faire valoir sa garantie. --------------- . |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ya un costructeur, je ne sais plus lequel, qui reprend avec simplement le N° de série,( peut etre IBM, je sais plus), fo voir si Maxtor ne serait pas dans le meme cas!
Ludolu Transactions (0) | La seule chose que je pe faire c faire une photocopie de la facture Packard Bell mais je ne suis pa sur que le n° de série du dur figure dessus |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
Ludolu Transactions (0) | mouais c une solution |
|
|
|
couillu le caribou fouyaya!!Transactions (0) | 30? --------------- Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | pour passer un dur en garantie constructeur :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | envoie le modèle exact tiens. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Ca doit être un 91536U3 de 15360 Mo
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ludolu Transactions (0) | le modèle c 31536U2 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | garanti jusqu'a aout 2004 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ludolu Transactions (0) | ok |
couillu le caribou fouyaya!!Transactions (0) | combien tu en veux --------------- Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
Ludolu Transactions (0) | c a vous de me faire des offre, en tout cas pa 30 ? ca c sur |
|
zizicucu c'est moi zizicuuuu!!Transactions (0) | c'est rien qu'un 15 go
|
tdk04 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tdk04 le 02-06-2002 à 13:03:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |