|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Du vieux matos.. en veux tu, en voila ! |
kimater It's a bittle songTransactions (0) | faites des propostions au niveau des prix Message édité par kimater le 20-10-2003 à 19:37:42 --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 16:32:41 |
djmanou -= LiNuX =- PowwwwwwwwwwwwwaaaTransactions (1) | Si les DD sont en SCSI ca m'interesse :-) --------------- E-smith 5.6 powered http://www.djmanou.dyndns.org |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cooleric Transactions (0) | Hugobios prend les 3 dd scsi!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooleric le 19-05-2002 à 16:44:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ++ |
HuGoBioS Transactions (0) | combien tu veux mec ? normalement c ame tente bien !!!! je prend si pas trop cher
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
djmanou -= LiNuX =- PowwwwwwwwwwwwwaaaTransactions (1) |
HuGoBioS Transactions (0) |
je prend meme un lect cd
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 16:49:12 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | il y a des gens qui ne passent pas leur vie sur le forum --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bah moi non plus
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bip_ux le 19-05-2002 à 20:55:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
krokor Transactions (18) | "2 claviers ( 1 classique + 1 AST )"
|
kimater It's a bittle songTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kimater le 20-05-2002 à 19:42:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | avec les info pour l'alim ca m'interresse |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bip_ux le 20-05-2002 à 20:17:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
wdar AhlalaTransactions (0) | Si pas cher, je suis peut-être interessé par la carte réseau ... mais ça m'arrangerai bien si tu pouvais la tester, il faudrait qu'elle marche sous Win2k et Nunux (MDK 8.2) |
HuGoBioS Transactions (0) | bah les dds je te prend 20?le tout comem on sait po si ils marchent ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
LordXanxi Transactions (0) | Si les lecteurs D7 marchent et sont en bon état, je prends le lot à 8 Euros. --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
kimater It's a bittle songTransactions (0) | détails carte ISA :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kimater le 20-05-2002 à 21:15:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | et pour l'alim |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kimater le 20-05-2002 à 22:06:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
okey pas de pb ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
soviet02 Transactions (0) | je te prends ton lecteur de disk s'il tu l'as encore... |
Schtroumpf Transactions (0) | je te donne 35 ? frais de ports inclus tes 3 disk bruyants |
wdar AhlalaTransactions (0) | Y aurait moyen que tu testes la cartes réseau |
kimater It's a bittle songTransactions (0) | UP pour le reste du matos
|
coheix63 Transactions (2) | tu as encore les 3 lecteurs cd acr je suis preneur en fdp |
coheix63 Transactions (2) |
|
kimater It's a bittle songTransactions (0) | ya un truc ke me chiffone (lol cet expression)
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |