|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS vieux matos (ou échange) |
pizza La pizza c'est sympa mangez-enTransactions (0) | Ames sensibles s'abstenir ;-)
|
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 11:19:06 |
guigui23 Transactions (0) | je prends le P2OO MMX 50F |
pizza La pizza c'est sympa mangez-enTransactions (0) | J'ai aussi une Geforce3, je te la laisse à 10F |
spacer28 Transactions (22) | la cm 80F ?
|
guigui23 Transactions (0) | vu que la moitié des trucs tu n'arriveras pas a les vendre je te proposais un prix pour ce qui m'intéressait...
|
pizza La pizza c'est sympa mangez-enTransactions (0) | |
geje Transactions (0) | 300F port compris ? |
pizza La pizza c'est sympa mangez-enTransactions (0) | Vu le poids et l'encombrement, je vais dépenser les 300frs gagnés dans le port !!! Autant faire un feu de joie avec les pièces |
geje Transactions (0) | Je me déplace si tu paies l'avion ?
|
pizza La pizza c'est sympa mangez-enTransactions (0) | pô possible, trop lourd, même en pliant le clavier en deux pour le caser dans le boitier j'en ai pour plus de 70frs de port et on est même pas sûr que ça arrive en état de fonctionnement .
|
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 12:05:00 |
geje Transactions (0) | bonne chance alors pour la vente |
geje Transactions (0) | et, t'enverrais une partie ?
|
spacer28 Transactions (22) | gt sur paris moi....
|
guigui23 Transactions (0) | et moi aussi je suis sur paris, donc je suis toujours la pour le p200 |
spacer28 Transactions (22) |
|
pizza La pizza c'est sympa mangez-enTransactions (0) | Arf ! J'arriverai donc jamais à m'acheter ma carte son |
geje Transactions (0) |
|
guigui23 Transactions (0) | je capte pas pour quoi tu veux pas vendre en morceaux... ce qui fonctionne
|
geje Transactions (0) |
|
pizza La pizza c'est sympa mangez-enTransactions (0) | Bon guigui23
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
fifi Transactions (0) | 100 fdp le lecteur 8x si ide et quil n'est pas vendu
--------------- l.fifi@libertysurf.fr |
Neocortex Transactions (0) | je suis intéressé par ta carte mère. Donne moi plus d'info sur mon adresse mail. guimelef@caramail.com
|
guigui23 Transactions (0) | je suis toujours là pour le p200...
|
xmc_boss Transactions (0) | moi les 2 barretes de 16 mo je les prends 50f --------------- Et que la fraicheur soit avec vous pour ne rien cramer :D |
Publicité | Posté le |