|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS SB Live Platinum |
Aesthetics Transactions (1) | Tres bon etat |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 19:14:45 |
Aesthetics Transactions (1) |
|
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | y'à le rack plus la carte fille avec ? --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
Aesthetics Transactions (1) | y a le rack |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | carte en plus relie à la sb live avec sortie optique etc... ou c'est tout sur le rack ? --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | 450F comme elle est plus sous garantie et elle se vend plus à cause de la live 5.1 plat et audigy Plat et plat Ex
--------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | sinon au max je suis pret à mettre 600F mais pas plus... --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
Aesthetics Transactions (1) | 700f je prefererai pr une carte ki vo 1500f enfin 1629f ms bon pr 50f de plus y a la odigy lol |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 20:07:31 |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | non sorry... ou alors je t'achete le rack seul à 350 voir 400 --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
flo850 moi jeTransactions (32) | [pollution on ]
--------------- |
|
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | tu veux bien vendre le rack à part ? --------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
flo850 moi jeTransactions (32) | dsl , j'avais du boire kan j'ai vu ca...
--------------- |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Aesthetics Transactions (1) | |
Aesthetics Transactions (1) | bah je prefererai vendre le tt car g la boite et tt je crois |
CRCErrOR Have Fun :)Transactions (0) | Arf ok...
--------------- CRCErrOR - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bin dis un prix (fixe )
Aesthetics Transactions (1) | oui je c ms bon kan meme
|
Aesthetics Transactions (1) | bon 800 alors lol |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | grr comme j ai acheté ma sblive 5.1 samedi la c est le gros choix
Aesthetics Transactions (1) | II |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je mets une option à 725 fdp in pour luke_fr
|
Aesthetics Transactions (1) | ok tiens moi o courant |
|
Luke_fr Transactions (19) | Salut!
[edtdd]--Message édité par Luke_fr--[/edtdd] --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Aesthetics Transactions (1) | ok pas de probleme |
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Je mets une option a 700, je suis a paris, alors sans FDP ca le fait non ?
--------------- Les étoilent brillent pour ceux qui ne brillent pas par eux-même ! Ce soir regardez le ciel et tirez vous même les conclusions ! |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Je mets une option a 700, je suis a paris, alors sans FDP ca le fait non ?
--------------- Les étoilent brillent pour ceux qui ne brillent pas par eux-même ! Ce soir regardez le ciel et tirez vous même les conclusions ! |
Aesthetics Transactions (1) | je suis pas sur paris moi justement |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |