soulsurfer a écrit a écrit :
justement j'aimerais alors que tu considère TOUTES les propals !! Je m'explique pour vous autres : j'ai contacté Yorik par MP car il avais fait une offre il y a 2 jours sur une autre topic. Je n'ai vu que ce midi son topic alors que je lui ai confirmé ce matin 8h que je souhaiter acheter son écran.....par MP !
Que faire ?
|
Droit de réponse pour ma réputation: effectivement Pleymo et toi étiez intéressé et nous avons eu des échanges par MP.
Pleymo est sur toulouse et n'a pas le permis, moi je suis en 2 roue. La solution était que je me procure une caisse et que nous fassions la moitié du chemin chacun (ce ki a un coût d'ailleurs !). On a étudier la solution UPS mais c'est chère et ils ne semblent pas qu'ils fassent du contre-remboursement
Toi effectivement tu me le prenais mais pareil nous devions faire chacun la moitié du chemin (vers marseille) et de plus tu voulais payer en 2 fois.
Dans les 2 cas j'ai pris note des propositions mais je n'ai jamais dis : OK il est pour toi.
La-dessus j'ai eu une proposition d'un gars ki habites à 10 minute de chez moi, et ki me le prenais cash le soir même, alors je prend les forumeurs à témoins, n'auriez-vous pas agit de la même façon ????
---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net