|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] KT3 ultra+ athlon xp1800+ |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ce sera surement mis en vente dans peu de temps, juste le temps pour moi d'acheter un P4 et sa mobo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34 le 27-04-2002 à 00:22:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 22:41:19 |
fireman Transactions (0) |
--------------- Edité par Fire |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | 1?. |
fireman Transactions (0) | nickel mais vais pas tarder
|
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | je mords pas hein... je demande juste un prix! |
robusta Transactions (12) | salut |
littlec Transactions (4) | ouais je sais pas où t'as acheté mais c'est cheros.
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 14:35:32 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | le proc était semble t'il deflectueux puisqu'il n'a jamais pu tourner a sa frequence normale, je suis donc asse confiant quant au sav!
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | je confirme bien le prix du cpu: 178? ttc, facture sous les yeux
|
littlec Transactions (4) | ouais mais moi chez l'assembleur aussi, mobo : 152 euros
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
robusta Transactions (12) | combien comptes tu vendre le tout frais port compris
|
senado Transactions (6) | 115 ? fdp in le proco ??? Ca fait 20% de réduc par rapport au prix de vente actuel... --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34 le 26-04-2002 à 17:23:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
senado Transactions (6) | Je comprends, mais pour 15 ? de plus je préfère en acheter un neuf moi-même. C'est moins risqué qu'une transaction ici... --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
titi14518 Transactions (0) | cbien la carte mere fdp in? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | le proc etant promis a boul de gom SI j'arrive a vendre separement, je te propose 140fdpi pour la mobo!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34 le 26-04-2002 à 17:15:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | b'soir, me dites pas que vous regardez Arthur et sa chorale |
fireman Transactions (0) |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
dg-BelliGerant MASENKO!!!!!Transactions (0) | ce que tu vend correspond exactement à ce ke je recherche à mais c'est koi ton histoire de proc ki veu pas marcher à sa fréquence normale? |
|
dg-BelliGerant MASENKO!!!!!Transactions (0) | c pas le 1800+ ki a un pb de fréquence ? |
|
dg-BelliGerant MASENKO!!!!!Transactions (0) | donc le 1800+ ke tu vend n'a aucun pb alors ? |
KuNkS _________Transactions (4) | recapitulatif :
--------------- emplacement a vendre |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34 le 27-04-2002 à 10:47:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
KuNkS _________Transactions (4) | jerme m'a reveillé le seul jour ou je pouvais dormir et jerme a edité son message ou il me fesait un fuck --------------- emplacement a vendre |
|
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
dg-BelliGerant MASENKO!!!!!Transactions (0) | je suis pas très pressé ...... mais dis moa kan meme une date approximative |
|
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Jerme, t'es un rigolo. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |