|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] interieur de pc duron |
lycantropia Transactions (8) | Je vends :
|
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 18:12:47 |
persee Transactions (0) | SALUT ? JE suis intéréssé par ton ProCO , ta cM ( avec les nappes ) et la memoires . |
Taliesim Transactions (100) | 2 x 128 Mo SDRAM PC133 50? fpin... |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
persee Transactions (0) | Oui tu as raison !!!
|
lycantropia Transactions (8) | pour l'instant ça m'interesse pas, mais je note |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) |
|
metalmatt Transactions (1) | Carte video hercules Geforce 2 MX 32 Mo
--------------- . |
|
Leon_pp Transactions (0) | 30? fdp on le duron en colissimo 48h --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 01:44:46 |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lycantropia Transactions (8) |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | lycantropia le roi du cocktail et du mensonge effronté : mais apprends à mentir au moins! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout le 05-05-2002 à 02:42:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | pff, ce défendre en disant que c'est pas les mêmes produits c'est nain... alors que dans la pratique il arrive régulièrement que l'acheteur se désiste (ou qu'on entende plus jamais parler de lui). Bref mode de défense nul |
|
nellio24 Transactions (0) | tient te revoilà toi, avec ton matos que tu veut vendre plus cher que que du matos récent neuf |
Leon_pp Transactions (0) | ma proposition? --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
|
vino Transactions (49) | Je suis interessé par ton ecran 15P TFT pour 230? sur Paris
|
|
vino Transactions (49) | Autant pour moi
|
geje Transactions (0) | 40? fdpi la geforce |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | geje le méchant loup il m'embête [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout le 06-05-2002 à 00:16:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | lycantropia est une grosse merde |
|
lycantropia Transactions (8) | toujours aussi intelligent ... |
|
glorius ou gandalf02Transactions (0) | Duron 700 MHz. |
glorius ou gandalf02Transactions (0) | Ta memoire c une barette ou deux barettes ? |
lycantropia Transactions (8) | 2 barrettes : c'est ecrit dans le topic : 2 x 128 |
glorius ou gandalf02Transactions (0) | hé a 130? fdin
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) |
glorius ou gandalf02Transactions (0) | C de la marque ta ram ? |
glorius ou gandalf02Transactions (0) | je veux bien mettre plus mais faut repondre |
lycantropia Transactions (8) | 130 pas assez. |
geje Transactions (0) |
|
glorius ou gandalf02Transactions (0) | Attend 130 ? ca fait plus de 800 bouzoufs.
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | t'es fou même sur ebay ça part pas aussi cher! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |