|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 2 IBM 45 Go 75GXP 7200 tours, neufs, facture, sous plastique |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | Bonjour,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par daryl--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 10:22:36 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | les 120 GXP 40 Go (certes 5 Go plus petis mais o combien plus performants) sont a ce prix neuf |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | c'est juste et je suis prêt à discuter prix... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
elcoucou Transactions (1) | je t en prend un a 60 ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | les 75 GXP recemment vendus sur le forum partent aux alentours de 80 à 100? max piece |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
elcoucou Transactions (1) | yes --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
zebbulon Transactions (0) | J'offre 160? pour les 2. |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | ou je veux bien échanger la paire contre un disque SCSI U3W 160 genre le 18 ou 36 Go IBM, mini 10000 tpm, avec facture, garantie...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par daryl--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
elcoucou Transactions (1) | j ai bien un HDD 18.2 Go U3W SCSI 160 10Kt mais je crois que je vais le garder car j ai deja un 45 Go Ibm et j ai pas la necessite de deux autres , 1 oui pour faire du raid avec le premier --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 10:35:44 |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | ce n'est pas très clair : ils sont partis en SAV ok, mais en sont ils revenus ?
|
zebbulon Transactions (0) | Pour 107? on trouve un Maxtor 40Go Udma133 donc 80? je pense que c'est un bon prix non? |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | up --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | ils sont beaux, ils sont sous blister mes disques... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
gloubiboulga -Transactions (0) | moi si tu veux j'ai un 18 Go IBM 10krpm uw3 tout neuf, jamais utilisé, acheté il y a 6 mois chez micro direct, mais sans facture : en cas de pépin, il faut me recontacter pour que je te la fournisse : il m'a été donné par une entreprise. --------------- - |
gloubiboulga -Transactions (0) | par contre, certificat de vente, bien evidemment [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GLOUBIboulga--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- - |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (7) | 70 ? sur paris? --------------- |
gloubiboulga -Transactions (0) | il m'est impossible de te la fournir à l'échange. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
gloubiboulga -Transactions (0) |
--------------- - |
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | voici mon dernier prix ferme:
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gloubiboulga -Transactions (0) |
--------------- - |
gloubiboulga -Transactions (0) | ok
--------------- - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS ca , je refait le post à cause du flood :) | [VDS] Modem Olitec Speed'com 2000 V90 externe |
[VDS, Paris] Grand destockage lol | [HS] question a propos d'un hdd IBM retour du SAV |
[VDS] Carte firewire PCI | [VDS] Carte mère GIGABYTE GA-7IXE4 pour athlon socket A <= 1.2 GHz |
[VDS] PIII 800 EB. | [VDS] GeForce II GTS 32 Mo Leadtek => 70 ? SUR PARIS |
[VDS ou ECHANGE] 64 Mo SDRAM | [VDS] antiquités (mobo + cpu 486 etc....)viendez c la foire :) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2 IBM 45 Go 75GXP 7200 tours, neufs, facture, sous plastique |