|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][RP] HDD IBM 20,5Go |
filpinpin Transactions (0) | bon bah suite à un 'tit problem avec Syne, je remet en vente un HDD DPTA 20,5 Go provenant d'un retour SAV d'IBM d'octobre 2001
[edtdd]--Message édité par Filpinpin--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 20:59:31 |
couille2meuh Transactions (0) | et la poste??????nan??? |
JULIANO Transactions (0) | salut moi je suis ok pour le graveur apelle moi au 06 81 01 55 55 |
filpinpin Transactions (0) |
|
|
Krapaud Transactions (0) | moi ca pourrait bien me tenter! |
JULIANO Transactions (0) | c quoi cette histoire de graveur? |
Krapaud Transactions (0) | au fait t'as plus d'infos sur le DD? caractéristiques...
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Ca n'existe pas les DTLA de 20.5 Go.
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
filpinpin Transactions (0) | euh vi, je me suis trompé
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 21:38:34 |
|
senado Transactions (6) | Si tu peux livrer à la station RER de SAint germain n'importe quand, je prends... --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
JULIANO Transactions (0) | ah oui je voulais dire disque dur desoler |
mipec Transactions (3) | bon il est a vendre ou pas ce DD,c est un 20 ou 15G? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
|
filpinpin Transactions (0) | bon je donne priorité à ceux qui m'ont contacté en 1er sur le forum donc les interessé manifesté vous,( Juliano et cie), sinon à defaut je le vend Mipec me le prend |
|
_probleme_ Transactions (0) |
--------------- feedback |
senado Transactions (6) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
filpinpin Transactions (0) | Bon comme y'a plusieurs offre pour le DD, je veux pas me prendre la tete, donc c'est simple, je vend le DD au prix indiqué à celui qui vient me le prendre à montgalet demain apres midi ( vers 15H,)dans l'ordre de priorité du forum!
|
--------------- feedback |
filpinpin Transactions (0) | bon je passe à montgallt, donc, faudrai que je sache qui me le prend la?
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | et si je te le prends à Noisiel
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | si personne te répond je suis intéressé si c un 7200 tr
|
[edtdd]--Message édité par tulrut--[/edtdd] |
filpinpin Transactions (0) | Bno pour mettre les chose au claire, je vend le disque dur aujourd'hui même ( car ca faisait deja 3 semaines que je devais le vendre, donc ca commence à bien faire)
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | euh ouais je veux bien me déplacer mais pas pour entendre "en fait je l'ai déjà vendu à qqn d'otre", meme si c légitime car il a posté avant sur le forum... je me tape 60 bornes (A/R) pour aller à montagllet, donc j'aimerais autant pas les faire pour rien...
|
|
[edtdd]--Message édité par tulrut--[/edtdd] |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | arrête toi à Lognes en passant, je le prends ton disque et comme çà t'as pas besoin d'aller à Paname D
[edtdd]--Message édité par m@nou--[/edtdd] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
filpinpin Transactions (0) | Bon vendu à tulrut,
|
Publicité | Posté le |