alors l abo c un abo eol ya na 1 seul de dispo c une abonnement annuel ya la boite , plus garantie et oui ya le tuner tu peu capté tout astra (gratuit) ou acheter un module pour mettre carte a puce canal sat ...
nON je n est une seule carte , je l est acheter a part, et oui c bien une carte originale, hauppauge et je me suis renseigner l abo est valable jusqua en mars 2003
Euh moi n'ayant pô l' ADSL dans ma ville (merci FT ) je pense au satellite mais kek1 voudrais bien m'expliker un peu??
Les tarif??
La vitesse ect
Meri
A++
donc pour l'instant les seul providers ke g testé sont europenonline sur satellite astra allors au nivo debit tu dll a 10-35ko/s et tu up a la vitesse de ton modem car cette n'etannt pas bidirectionelle il te faut un modem pour faire de l'envoi .
sinon europeonline possede un mode dedier aux gros downloaders c'est le mode Push ki permet offline de recevoir par le satellite des fichiers commandés auparravant a une vitesse de 2mb/s ce ki donne environ 270ko/s ché bo nan ????
le 2eme jme souvient plus du nom mais celui la dechirai a la seul condition de ne pas sufer beaucoup car yavai une limite de 200mo par moi mais ct gratos donc bien qund meme ...
---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)