|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Graveur Aopen 32/12/48x |
lycantropia Transactions (7) | Graveur Aopen 32x en ecriture sur CDR, 12x sur CDRW, et 48x en lecture. Version boite, avec cable + logiciel, CDR 32x et CDRW 12x. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lycantropia le 17-05-2002 à 12:53:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 00:33:06 |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | je suis intéressé, mais pourquoi le vends tu? il est pas bien?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par squeje le 17-05-2002 à 01:13:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
lycantropia Transactions (7) | si si il est tres bien, je veux prendre un graveur DVD donc le graveur CD ne me sers plus à rien, autant renflouer le portefeuille. Je rajour qu'il est bien entendue burnproof ...
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 75 fdp in |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 7 5 |
lycantropia Transactions (7) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
kokolekoko Transactions (0) | c est pour les producteurs de foie gras c est HS ça ! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 12:46:18 |
xofred Transactions (5) | looool |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | arf --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
bagdad Transactions (0) | ouaih arrêtez de le gaver avec vos sottises |
|
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par squeje le 18-05-2002 à 09:10:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
-yom- Transactions (0) | lycantropia > cliques sur ce lien :
|
lycantropia Transactions (7) | ben achete le là bas alors, c'est le seul à le vendre aussi bas.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | C'est la dure loi de l'informatique.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | re-aïe :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
-yom- Transactions (0) |
c'est bien ce que je compte faire
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | J'ai acheté un lite on 24X.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Pas de prob, c'est toi qui vend --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
zebbulon Transactions (0) | J'en ai acheté un hier à 89? chez Charlie12 avec Nero 5.
|
|
|
zebbulon Transactions (0) | Appréci par toi même
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | lycant > ferme ce topic !!!!
juliomix Transactions (0) | j'en ai acheté un neuf à auchan 32*12*40 à moins de 100 euros à auchan |
lycantropia Transactions (7) | VENDU |
Publicité | Posté le |