|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Gforce DDR creative |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | bon c une Gforce Creative 32MoDDR, y a pas de sortie TV
[edtdd]--Message édité par nonox--[/edtdd] --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 11:46:58 |
mirko Intermittent du spectacleTransactions (0) | 350 fdp in (c'est pour une deuxième bécane, je ne veux pas y mettre trop cher) |
sinclair38 Transactions (0) | 3F fdpin par ce que je veux pas y mettre trop cher...
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | bonecoute mirko, je vais attendre un peu voir si personne n'est interessé a 400 FF, parce que g besoin de thune donc.... --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
BabarZ Transactions (0) | C mieux ou moins bien qu'une geforce 2 MX ? |
jeje86 Transactions (0) |
|
mirko Intermittent du spectacleTransactions (0) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | putain ça j'en sais rien les gars fo mater les tests de HFR pour ça
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
BabarZ Transactions (0) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 12:06:02 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Perfs supérieures sans aucun pb de 10 à 15% minimum ! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | merci pour vos explication |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Et un des rares cas où la Gef2 MX dépasse la DDR (mais on ne peut pas dire qu'il s'agisse de poudrage) :
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | très zoli effectivement, je suis scié --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | De toute manière la ddr 1 est tjs devant; tu joues galement en 800 ou 1024 min. donc il n'y a pas photo ! |
BabarZ Transactions (0) | Elle m'interesse... |
picpoc Transactions (0) | après les autres, 350 en main propre sur rp. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | désolé pour polution
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | TNT2 M64 pkoa ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ben comme ça quoi
[edtdd]--Message édité par krampous--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | pas de problèmes de vagues sur l'image ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | 400 FF les gars |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | non non nickel
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | ca devait être sur la broche qu'etais (enfin qu'est tjrs) niké sur mon ecran
[edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | on salit là
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | nonox désolé jte fré des up |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | ralalalala
|
MacrossM3 Bandaï PowaTransactions (0) | echange contre Geforce 2 Pro + pognon tu voudrais bien ? --------------- pleure pas petite sirène http://www.multimania.com/ineps2001/sirene.avi |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | ben dis tjr mais a priori non!! |
Remlerleretour Transactions (0) | nonox > un chtit n'échange ca te direai ? duron + thunes contre ta GeFroce |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
BabarZ Transactions (0) | Moi à 400 fdp in je peux ptete prendre si mirko suit pas.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |