175/286 @ 190/350 sans ventilo
c'est une 64 mo avec sortie tv si c'est le cas je t'en propose 50 ? fdp in suis de lyon pourquoi pas de ventilo
si tu es de paris et que c est une 32 Mo je te la prend 30?
35? sur paris
mechant !!!
de toute facon on a pas de signe de vie alors
a 30 ? c pa possible dsl je prefere la garder pour ce prix c une 32Mo
55? fdp in ? c'est quoi comme mx ?
C une creative, GF 2 Mx 32 Mo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ludolu le 25-04-2002 à 20:09:47--[/jfdsdjhfuetppo]
arf avec de la ddr 64 bits 45 fdp in
bah je retiens ton offre si ya personne dotre c ok
up
Merci interiste pour le up
up... t de ou??? tu peux pas le mettre ds ton profil???
Bon 50? fdp in ( rèponse rapide )
reponse demain ok??
ok
Je pe deja te dire ke jai une offre a 55 ? sur presence-pc.com donc....
pour 430 francs j'en ai une neuve lol, alors serieux c un peu l'arnaque, g vendu une geforce 2 mx 400 sortie tv 64 mo 200/167 @ 250/216 60 ? lol alors 60 ?c de l'arnaque je trouve, enin bon je suis pas interessé de toute façon
Je n'ai pas dit que 60 ? ct un prix intéressant j'ai dit ke j'ai un acheteur à 55 ? donc je vais pas descendre le prix logique non??
Bon étant donné ke mon acheteur ne donne plus signe de vie la carte est toujours en vente donc si IAN tu es toujours d'accord pour 50 ? c ok
C'est un PCI ou une AGP ? Si elle est en PCI j'en prends 40?
AGP
a ce stade, prend le gars qui te la prned 55 ? paske serieux la c abusé tant que ce message existera je dirais que c de l'arnaque bonne vente
Bon si tu viens ramener ta science juste pour dire t'abstenir serait le mieu a faire merci
Et un conseil lis bien car jai dis ke je n'ai pa de nouvelle de lacheteur a 55 ? donc avant de la ramener apprend deja a lire....