|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] leadtek geforce2 titanium |
thekiller89 Transactions (0) | c une leadtek geforce2 titanium 64 mo ddr sortie tv
Message édité par thekiller89 le 30-06-2002 à 23:41:59 |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 23:25:33 |
thekiller89 Transactions (0) | ah oui cause de la vente = besoin de'argent !! |
tdk04 Transactions (0) | dans les 60 ? je pense non ? |
thekiller89 Transactions (0) | ça me parait peu
|
tdk04 Transactions (0) |
|
thekiller89 Transactions (0) | 85E fdpin elle part demain
|
tdk04 Transactions (0) |
|
thekiller89 Transactions (0) | pas de prob je disais ça pour les gens interessés |
thekiller89 Transactions (0) | |
thekiller89 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 23:58:24 |
thekiller89 Transactions (0) | un tit up avant d'aller dormir ! |
vomito Transactions (0) | 75 fdpin? |
thekiller89 Transactions (0) | tu peux bien mettre 10E de + non ? |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | C'est de la Samsung 4ns sur ta carte ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thekiller89 Transactions (0) | je sais pas ce que veut dire "4ns"
|
tarzag Transactions (2) | Le pb c'est que tu n'as plus la facture, donc plus de garantie
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
thekiller89 Transactions (0) | alors 80 ça te vas ?
|
thekiller89 Transactions (0) | jeje86 je te felicite si t'as fais une affaire mais ça pas la peine de venir niquer ma vente
|
tarzag Transactions (2) | Jeje86 serait lycantropia (CF Code client) --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
thekiller89 Transactions (0) | la boite je l'avais mais je suis pas sur de l'avoir encore faut que je cherche
|
jeje86 Transactions (0) |
|
Linh63 Transactions (63) |
|
tarzag Transactions (2) | Ou que tu t'en sors bien sur ce coup la --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) |
thekiller89 Transactions (0) | bon tu la prend à 80 ? |
lycantropia Transactions (7) |
Message édité par lycantropia le 01-07-2002 à 12:13:54 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
tarzag Transactions (2) | Idem que sur l'autre topic
Obi-1- Transactions (0) | ti 200 ou 500?? --------------- ElfiK 's Multi |
jeje86 Transactions (0) |
|
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Obi-1- Transactions (0) | Si elle est nickel... je prendrai bien pour 75? fdpin... mais je demande de la reflexion.... Message édité par Obi-1- le 01-07-2002 à 12:31:23 --------------- ElfiK 's Multi |
Obi-1- Transactions (0) | Bon si t'es OK si la carte est nickel que tu me l'emballe parfait...ta vente est close des mtnt...
--------------- ElfiK 's Multi |
vomito Transactions (0) | Scuse mais à 75 fdpin j'étais là juste avant je crois... |
Obi-1- Transactions (0) | Si tu te desistes... --------------- ElfiK 's Multi |
vomito Transactions (0) | Ben non j'ai pas de CG en plus en ce moment T'imagine la joie...un proco tout seul! |
Obi-1- Transactions (0) |
--------------- ElfiK 's Multi |
Message édité par lycantropia le 01-07-2002 à 14:11:29 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
vomito Transactions (0) | Neuf c'est trop cher pour moi , petit budget. Et la tienne est un peu chère à mon goût pour 32 Mo de ddr.dsl.
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | salut vomito, tj pas d'ultra ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |