|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] GEForce II, DD, Athlon !!! |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | Je Vends Hercules GEForce II 64Mo |
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 21:03:39 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | je me demande pkoi j'écris des posts des fois !!! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | c'est vrai mais vu les conneries qui trainent....
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
axl the mux Transactions (4) | C'est quoi la carte graphique : une pro ou une GTS ? --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
NUCLEUS Transactions (0) | La GForce II, c'est combien ??? |
Kin Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 21:18:13 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | au fait va faire 1 tour chez grosbill et regardes le prix du maxtor en 7200
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | autre chose que je n'ai pas préciser: le matos appartient a un pote qui a besoin de tunes .
|
axl the mux Transactions (4) | J'achéte ta carte graphique pour 800 f. --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ok merci
worst Transactions (0) | je me mets en deuz pour le hercules au prix qu il faudra =) |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | axl the mux >propal enregistrer, mail ce soir ou demain soir
|
|
zerong Transactions (2) | 1000 la gforce |
zerong Transactions (2) | 950 la gforce en main propre (suis a salon de provence) |
|
zerong Transactions (2) | a 950 en main propre 1000 ct avec le port |
zerong Transactions (2) | je suis à salon tu es ou ? |
|
zerong Transactions (2) | zerong13@hotmail.com |
zerong Transactions (2) | mail reçu !! de quel ventilo tu parles ?
|
|
zerong Transactions (2) | gts c bon aussi |
zerong Transactions (2) | c bon gts aussi pour le ventilo j'ai craqué j'ai acheté un aqua 690 neuf à 200 balles |
zerong Transactions (2) | je tourne à 1.333 avec mon thunderbird 1.2 266 mais je susi bridé par ma abit kt7 simple je crois |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | bon alors alors est est tjs pour toi |
|
zerong Transactions (2) | je comprends pas !! tu mettais quoi comme coef ? je suis à 12*108 je crois et les bus sont pas stables au dela de 110 sur les abit kt7 simple comment tu as fait ? |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | il reste a vendre donc
|
zerong Transactions (2) | c con je viens d'acheter un athlon 1.2 et un disque dur maxtor 20 go payés respectivement 880 et 430 port compris |
|
worst Transactions (0) | bon ba vu que ca a l air d etre les enchere ici
|
worst Transactions (0) | si il ne prend pas bien sur =) |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Suis interessé pour 750 f fdp in pour le tbird 1200 |
zerong Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |